
L’association de football du pays (GFA) a discuté pour la première fois de la position du Serbe de 68 ans trois jours seulement après la défaite choc 3–2 contre les Comores qui a scellé leur sort lors du tournoi au Cameroun.
“Cela fait suite à la réception du rapport technique de l’entraîneur et du rapport du comité de gestion, suite à la sortie anticipée du Ghana de la Coupe d’Afrique des Nations”, a indiqué mercredi un communiqué de la GFA.
“La GFA annoncera bientôt l’équipe technique et le comité de gestion reconstitués après un engagement en bonne et due forme avec toutes les parties prenantes concernées.”
Le Ghana devra avoir un entraîneur en place avant son barrage crucial de la Coupe du monde 2022 contre son grand rival ouest-africain, le Nigeria, en mars.
Les Black Stars ont subi un tournoi lamentable au Cameroun sous Rajevac, ne prenant qu’un seul point des matchs contre le Maroc, le Gabon et les Comores et terminant en bas du groupe C.
La défaite des Comores dans un match qu’ils devaient gagner pour se qualifier pour les huitièmes de finale a marqué l’un des points les plus bas de l’histoire de l’équipe nationale.
Rajevac a été reconduit pour son deuxième mandat en tant que patron du Ghana en septembre 2021 et a d’abord bien réussi, guidant avec succès le Ghana à travers le deuxième tour des qualifications pour la Coupe du monde avec une victoire controversée contre l’Afrique du Sud.
Poster un Commentaire