SPORT: le Ghana limoge officiellement Milovan Rajevac après son élimination en phase de poule de la CAN .

Please fol­low and like us:
Pin Share

L’as­so­ci­a­tion de foot­ball du pays (GFA) a dis­cuté pour la pre­mière fois de la posi­tion du Serbe de 68 ans trois jours seule­ment après la défaite choc 3–2 con­tre les Comores qui a scel­lé leur sort lors du tournoi au Cameroun.

“Cela fait suite à la récep­tion du rap­port tech­nique de l’en­traîneur et du rap­port du comité de ges­tion, suite à la sor­tie anticipée du Ghana de la Coupe d’Afrique des Nations”, a indiqué mer­cre­di un com­mu­niqué de la GFA.

“La GFA annon­cera bien­tôt l’équipe tech­nique et le comité de ges­tion recon­sti­tués après un engage­ment en bonne et due forme avec toutes les par­ties prenantes concernées.”

Le Ghana devra avoir un entraîneur en place avant son bar­rage cru­cial de la Coupe du monde 2022 con­tre son grand rival ouest-africain, le Nige­ria, en mars.

Les Black Stars ont subi un tournoi lam­en­ta­ble au Camer­oun sous Raje­vac, ne prenant qu’un seul point des matchs con­tre le Maroc, le Gabon et les Comores et ter­mi­nant en bas du groupe C.

La défaite des Comores dans un match qu’ils devaient gag­n­er pour se qual­i­fi­er pour les huitièmes de finale a mar­qué l’un des points les plus bas de l’his­toire de l’équipe nationale.

Raje­vac a été recon­duit pour son deux­ième man­dat en tant que patron du Ghana en sep­tem­bre 2021 et a d’abord bien réus­si, guidant avec suc­cès le Ghana à tra­vers le deux­ième tour des qual­i­fi­ca­tions pour la Coupe du monde avec une vic­toire con­tro­ver­sée con­tre l’Afrique du Sud.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*