
Romelu Lukaku a fait la une des journaux lorsqu’il a donné une interview remarquable exprimant son mécontentement à Chelsea plus tôt dans la saison, mais un nouveau rapport détaillant les problèmes du club suggère qu’il n’est que l’un des nombreux attaquants qui veulent partir pour s’éloigner de leur l’entraîneur Thomas Tuchel.
L’attaquant belge n’est pas le seul attaquant de Chelsea à envisager de s’éloigner de Stamford Bridge alors que le club se débat en Premier League, selon des informations.
Plus tôt dans la saison, l’international belge a accordé une interview remarquable décrivant son mécontentement à Chelsea et a même suggéré qu’il aimerait retourner dans son ancien club, l’Inter Milan.
Dans les jours à venir, il a eu des entretiens avec le manager de Chelsea Thomas Tuchel et a présenté des excuses pour les commentaires, mais le club ne parvenant pas à suivre Liverpool et Manchester City en Premier League, il y a eu des spéculations selon lesquelles certains joueurs sont de plus en plus frustrés par le Entraîneur allemand.
L’Athletic rapporte que d’autres attaquants sont devenus mécontents de leur sort au club et sont suffisamment insatisfaits pour envisager de quitter le club pendant la fenêtre de transfert estivale.
Les raisons du mécontentement sont variées, avec des suggestions selon lesquelles les joueurs pensent que certains de leurs coéquipiers sont récompensés par des places de départ constantes malgré une mauvaise forme, tandis que d’autres, en particulier les attaquants, n’ont aucune garantie de temps sur le terrain.
L’incohérence dans les alignements, selon eux, a nui à leurs performances sur le terrain. Il y a aussi la suggestion que la manière «brutale» de Tuchel avec la critique des petits et grands détails dans les matchs et l’entraînement aliène ceux qu’il cible.
Le manque de confiance alimente alors une prise de décision plus médiocre sur le terrain, ce qui crée d’autres problèmes, et certains pensent même que Tuchel fonde alors sa sélection d’équipe moins sur la forme et plus sur les rancunes contre les joueurs.
Poster un Commentaire