SPORT: Football
Plusieurs joueurs de Chelsea veulent quitter le club à cause de Thomas Tuchel.

Romelu Lukaku a fait la une des jour­naux lorsqu’il a don­né une inter­view remar­quable exp­ri­mant son mécon­tente­ment à Chelsea plus tôt dans la sai­son, mais un nou­veau rap­port détail­lant les prob­lèmes du club sug­gère qu’il n’est que l’un des nom­breux attaquants qui veu­lent par­tir pour s’éloign­er de leur l’en­traîneur Thomas Tuchel.

L’at­taquant belge n’est pas le seul attaquant de Chelsea à envis­ager de s’éloign­er de Stam­ford Bridge alors que le club se débat en Pre­mier League, selon des infor­ma­tions.
Plus tôt dans la sai­son, l’in­ter­na­tion­al belge a accordé une inter­view remar­quable décrivant son mécon­tente­ment à Chelsea et a même sug­géré qu’il aimerait retourn­er dans son ancien club, l’In­ter Milan.

Dans les jours à venir, il a eu des entre­tiens avec le man­ag­er de Chelsea Thomas Tuchel et a présen­té des excus­es pour les com­men­taires, mais le club ne par­venant pas à suiv­re Liv­er­pool et Man­ches­ter City en Pre­mier League, il y a eu des spécu­la­tions selon lesquelles cer­tains joueurs sont de plus en plus frus­trés par le Entraîneur allemand.

L’Ath­let­ic rap­porte que d’autres attaquants sont devenus mécon­tents de leur sort au club et sont suff­isam­ment insat­is­faits pour envis­ager de quit­ter le club pen­dant la fenêtre de trans­fert esti­vale.
Les raisons du mécon­tente­ment sont var­iées, avec des sug­ges­tions selon lesquelles les joueurs pensent que cer­tains de leurs coéquip­iers sont récom­pen­sés par des places de départ con­stantes mal­gré une mau­vaise forme, tan­dis que d’autres, en par­ti­c­uli­er les attaquants, n’ont aucune garantie de temps sur le terrain.

L’in­co­hérence dans les aligne­ments, selon eux, a nui à leurs per­for­mances sur le ter­rain. Il y a aus­si la sug­ges­tion que la manière «bru­tale» de Tuchel avec la cri­tique des petits et grands détails dans les matchs et l’en­traîne­ment aliène ceux qu’il cible.

Le manque de con­fi­ance ali­mente alors une prise de déci­sion plus médiocre sur le ter­rain, ce qui crée d’autres prob­lèmes, et cer­tains pensent même que Tuchel fonde alors sa sélec­tion d’équipe moins sur la forme et plus sur les ran­cunes con­tre les joueurs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*