Grayson Murray, star du PGA, est décédé par suicide, révèlent ses parents

Grayson Murray, star du PGA, est décédé par suicide, révèlent ses parents
Please fol­low and like us:
Pin Share

Grayson Mur­ray, un joueur de golf pro­fes­sion­nel du PGA, est décédé par sui­cide, ont révélé ses par­ents dans un communiqué. 

Mur­ray, dou­ble vain­queur du PGA Tour, est décédé à l’âge de 30 ans, 24 heures après s’être retiré de son deux­ième tour du Charles Schwab Chal­lenge au Texas. Il avait déclaré à ses parte­naires de jeu qu’il ne se sen­tait pas bien.

“La vie n’a pas tou­jours été facile pour Grayson, et bien qu’il se soit don­né la mort, nous savons qu’il repose main­tenant en paix”, peut-on lire dans le com­mu­niqué de ses par­ents pub­lié par le PGA dimanche.

“Nous avons passé les 24 dernières heures à essay­er d’ac­cepter le fait que notre fils est par­ti”, a com­mencé le com­mu­niqué d’Er­ic et Ter­ry Mur­ray. “C’est sur­réal­iste, non seule­ment de devoir l’ad­met­tre à nous-mêmes, mais aus­si de devoir le recon­naître au monde. C’est un cauchemar.”

Plus tôt, le com­mis­saire du PGA, Jay Mon­a­han, a révélé com­ment Mur­ray avait inspiré le cir­cuit à amélior­er ses pro­grammes de san­té men­tale avant sa mort trag­ique. Mur­ray était ouvert sur ses luttes con­tre l’al­cool et la san­té men­tale, dis­ant un jour: “Je n’ai pas honte de tra­vers­er des péri­odes de dépres­sion et d’anxiété.”

En 2021, cepen­dant, il avait cri­tiqué le Tour pour ne pas l’avoir aidé pen­dant ses jours som­bres. Le tweet, qui a été sup­primé plus tard, dis­ait: “Non, le PGA Tour ne m’a pas for­cé à boire. 

Mais le PGA Tour ne m’a jamais don­né d’aide. En 5 ans d’ex­péri­ence sur le cir­cuit, je n’ai jamais vu une seule de mes deman­des être recon­nue par le com­mis­saire ou le PAC (Play­er Advi­so­ry Coun­cil) autre que “Nous vous recontacterons”.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*