Hulk Hogan perd 18kg en arrêtant l’alcool pendant 8 mois

Hulk Hogan perd 18kg en arrêtant l'alcool pendant 8 mois_Hulk Hogan montre ses muscles lors d un spectacle de la WWE
Please fol­low and like us:
Pin Share

La légende de la WWE, Hulk Hogan, alias Ter­ry Gene Bol­lea, a méta­mor­phosé son corps et sa vie en ces­sant de boire de l’al­cool pen­dant huit mois.

Âgé de 70 ans, la star du catch con­fie avoir mis fin à sa dépen­dance à l’al­cool qui le rendait malade. Il a tenu bon depuis le réveil­lon du Nou­v­el An.

“Cela a tout changé”, a‑t-il déclaré au média TMZ. L’al­cool lui fai­sait ingér­er de la mal­bouffe en excès, l’empêchant de se sen­tir en forme.

Mais en arrê­tant alcool et junk food tout en faisant de l’ex­er­ci­ce chaque jour, les résul­tats ont épaté : “J’ai per­du 18kg du jour au lendemain!”.

Il a aus­si noté la dis­pari­tion de ses douleurs artic­u­laires, signe qu’il devait chang­er son mode de vie pour suiv­re le rythme de sa fiancée de 45 ans, Sky Daily.

Dans une inter­view à “Mus­cle and Health”, Hogan évoque les blessures de catch et dépen­dance aux anti­douleurs. Aujour­d’hui sobre depuis presque un an, il promet une con­som­ma­tion d’al­cool plus mod­érée si jamais il recommence.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*