
Virgil van Dijk doit consulter un spécialiste car il craint que sa blessure aux ischio-jambiers soit plus grave que prévu.
Le défenseur central a été remplacé à la mi-temps de la défaite 3–1 contre Brentford.
Van Dijk s’est fait une entorse aux ischio-jambiers en première mi-temps et a eu une première consultation avec son spécialiste.
Liverpool attend une décision sur l’étendue de la blessure et s’il sera absent plus longtemps, rapporte The Athletic.
Interrogé sur la blessure de Van Dijk après le choc contre les Bees, Jürgen Klopp a espéré qu’elle ne serait pas trop grave.
Il a déclaré : “Virgil a senti un petit muscle, mais il a dit qu’il allait bien et il est très sensible à ces choses-là.”
Il avait ce sentiment de “Je ne veux pas manquer une opportunité”. Le physiothérapeute semblait très heureux quand il a dit qu’il ne voulait pas prendre le risque. Ce n’était pas une blessure, juste un sentiment de force. ”
Pendant ce temps, les Reds devraient faire revenir le défenseur central Billy Coumetio, qui a été prêté au Rapid Vienne.
Klopp a également Joel Matip, Ibrahima Konate, Joe Gomez et Nat Phillips et il est peu probable qu’il signe un défenseur ce mois-ci.
En revanche, Liverpool a obtenu l’attaquant Cody Gakpo et étudierait la possibilité de recruter le milieu de terrain des Wolves, Mateus Nunes.
Liverpool serait prêt à signer le joueur portugais pour 50 millions d’euros, mais le manager Julen Lopetegui a exclu de quitter le club.
Et Klopp a laissé entendre que les dépenses seraient plafonnées après que Liverpool ait suggéré que “nous ne pouvons pas jouer au Monopoly”.
Poster un Commentaire