
La star des arts martiaux mixtes Conor McGregor a été ébahi par la “puissance nucléaire” déployée par l’ancien champion UFC des poids lourds Francis Ngannou après avoir regardé son combat contre Tyson Fury. Dans une série de tweets explosifs à ses 10 millions d’abonnés, McGregor a loué la “force formidable” de Ngannou et a déclaré que même le talentueux Tyson Fury “n’a pu contenir” sa capacité de knockout.
L’Irlandais a salué la ténacité et le cœur des deux combattants. Cependant, il a été stupéfait par les frappes tonitruantes de Ngannou, tweetant “Jésus, Ngannou est aussi un garçon puissant. Tyson n’a pu le maîtriser.”
De nombreux experts en boxe ont fait écho aux propos de McGregor, affirmant que la puissance surhumaine de Ngannou posait un problème insurmontable pour n’importe quel homme. Avec la montée enpopularité des combats croisés UFC-boxe, McGregor a alimenté les spéculations selon lesquelles Ngannou “pourrait mettre fin prématurément au combat de Fury” s’ils se retrouvaient à nouveau dans l’octogone.
En regardant vers l’avenir, McGregor s’est exprimé sur l’affrontement prévu entre Fury et l’invaincu boxeur ukrainien Oleksandr Usyk, la qualifiant de “cauchemard à puissance nucléaire”. Il ne doute pas de la résilience de Fury, mais se demande si même lui pourra résister au danger combiné de la brillance d’Usyk et de l’arsenal nucléaire de Ngannou.
Seul le temps dira si Fury reculera devant le défi. Pour l’instant, les stars de l’UFC et les icônes de la boxe sont émerveillées par le spectaculaire pouvoir de frappe que représente Francis Ngannou.
Poster un Commentaire