La Puissance Nucléaire de Ngannou Est Inarrêtable selon Conor McGregor

La Puissance Nucléaire de Ngannou Est Inarrêtable selon Conor McGregor

La star des arts mar­ti­aux mixtes Conor McGre­gor a été ébahi par la “puis­sance nucléaire” déployée par l’an­cien cham­pi­on UFC des poids lourds Fran­cis Ngan­nou après avoir regardé son com­bat con­tre Tyson Fury. Dans une série de tweets explosifs à ses 10 mil­lions d’abon­nés, McGre­gor a loué la “force for­mi­da­ble” de Ngan­nou et a déclaré que même le tal­entueux Tyson Fury “n’a pu con­tenir” sa capac­ité de knockout.

L’Ir­landais a salué la ténac­ité et le cœur des deux com­bat­tants. Cepen­dant, il a été stupé­fait par les frappes toni­tru­antes de Ngan­nou, twee­t­ant “Jésus, Ngan­nou est aus­si un garçon puis­sant. Tyson n’a pu le maîtriser.” 

De nom­breux experts en boxe ont fait écho aux pro­pos de McGre­gor, affir­mant que la puis­sance surhu­maine de Ngan­nou posait un prob­lème insur­montable pour n’im­porte quel homme. Avec la mon­tée enpop­u­lar­ité des com­bats croisés UFC-boxe, McGre­gor a ali­men­té les spécu­la­tions selon lesquelles Ngan­nou “pour­rait met­tre fin pré­maturé­ment au com­bat de Fury” s’ils se retrou­vaient à nou­veau dans l’octogone.

En regar­dant vers l’avenir, McGre­gor s’est exprimé sur l’af­fron­te­ment prévu entre Fury et l’in­vain­cu boxeur ukrainien Olek­san­dr Usyk, la qual­i­fi­ant de “cauchemard à puis­sance nucléaire”. Il ne doute pas de la résilience de Fury, mais se demande si même lui pour­ra résis­ter au dan­ger com­biné de la bril­lance d’Usyk et de l’arse­nal nucléaire de Ngannou. 

Seul le temps dira si Fury reculera devant le défi. Pour l’in­stant, les stars de l’UFC et les icônes de la boxe sont émer­veil­lées par le spec­tac­u­laire pou­voir de frappe que représente Fran­cis Ngannou.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*