La WWE sous le choc après le décès tragique de Bray Wyatt à 36 ans

La WWE sous le choc après le décès tragique de Bray Wyatt à 36 ans_Bray Wyatt parle au micro durant un spectacle de la WWE

L’u­nivers de la WWE est sous le choc après l’an­nonce du décès bru­tal de Bray Wyatt par un Triple H dévasté.

Étoile mon­tante sous le nom de Wind­ham Rotun­da, Wyatt incar­nait le chef du culte Wyatt Fam­i­ly, rem­por­tant titres pres­tigieux dont celui de cham­pi­on WWE.

Cette nou­velle trag­ique est tombée comme un couperet, alors que la cause exacte du décès de cet ath­lète au som­met de sa car­rière demeure incon­nue. Wyatt prévoy­ait un come-back après une pause, avant que ce drame ne frappe.

Ses col­lègues expri­ment une détresse immense, à l’in­star de The Rock dépeignant “l’im­mense respect” pour Wyatt. Ric Flair incar­ne un regret poignant devant la perte de Wyatt et Funk en quelques jours. Alexa Bliss salue l’a­mi et l’e­sprit créatif hors normes.

Wyatt laisse der­rière lui une empreinte de catcheur effrayant, mari­ant hor­reur et scé­nar­ios. Mais il touchait les coeurs par sa bon­té sous les projos.

Le monde de la lutte est anéan­ti. En pleu­rant leur légende, les fans n’ou­blieront jamais la magie qu’il insuf­flait sur chaque show.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*