Les fans se moquent de James Harden après sa réaction à la capture du bouquet par sa petite amie lors d’un mariage

Les fans se moquent de James Harden après sa réaction à la capture du bouquet par sa petite amie lors d'un mariage
Please fol­low and like us:
Pin Share

Les fans se sont don­né à cœur joie pour se moquer de la réac­tion de James Hard­en après que sa petite amie Pai­je Speights a attrapé le bou­quet lors d’un mariage. 

Dans la vidéo virale, Speights ramasse le bou­quet tombé der­rière le cou­ple, provo­quant la réac­tion comique de Harden.

La star des LA Clip­pers est restée immo­bile avec une expres­sion neu­tre tan­dis que Speights la ser­rait avec excitation. 

Les réseaux soci­aux se sont enflam­més de réac­tions humoris­tiques, se moquant de l’év­i­dente aver­sion de Hard­en pour l’en­gage­ment. Les com­men­taires fai­saient référence à ses dif­fi­cultés récur­rentes en play­offs et à son divorce houleux avec les Philadel­phia 76ers.

Hard­en et Speights, une créa­trice de mode basée à Detroit, ont récem­ment offi­cial­isé leur rela­tion sur Instagram.

Âgé de 33 ans, le meneur de jeu entame sa deux­ième sai­son avec les Clip­pers après être passé par plusieurs autres fran­chis­es. Mal­gré l’as­so­ci­a­tion de stars comme Paul George et Kawhi Leonard, Hard­en a réal­isé une sai­son 2023–24 rel­a­tive­ment déce­vante avec 16,6 points, 5,1 rebonds et 8,5 pass­es de moyenne.

La vidéo virale de la réac­tion de Hard­en après la cap­ture du bou­quet a déclenché une pluie de mèmes et de blagues en ligne, les fans ne taris­sant pas de moqueries sur la réti­cence appar­ente du vétéran de la NBA à s’engager.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*