“Lits anti-sexe” aux Jeux olympiques de Paris 2024 : les athlètes avouent leurs orgies

"Lits anti-sexe" aux Jeux olympiques de Paris 2024 : les athlètes avouent leurs orgies
Please fol­low and like us:
Pin Share

Il n’y aura pas de galipettes dans la Ville de l’amour

Des “lits anti-sexe” ont fait leur appari­tion à Paris avant les Jeux olympiques de 2024, avec des matéri­aux et une petite taille cen­sés décourager les ath­lètes de s’adon­ner à des ébats pen­dant la compétition.

La taille twin de ces lits ne lais­sera pas de place pour que les con­cur­rents se blot­tis­sent l’un con­tre l’autre.

Ces lits sont fab­riqués par Air­weave, qui a égale­ment pro­duit les pro­duits pour les Jeux olympiques de 2020 à Tokyo, au Japon.

Selon Inside the Games, la dura­bil­ité est citée comme la prin­ci­pale rai­son pour laque­lle les respon­s­ables olympiques ont opté pour ces lits cette année. Les mate­las et les cadres en car­ton sont 100% recyclables.

“J’e­spère que les efforts de Paris 2024 pour réduire son impact mon­treront qu’il est pos­si­ble de faire les choses dif­férem­ment”, a déclaré Georgina Grenon, direc­trice de l’ex­cel­lence envi­ron­nemen­tale pour le comité d’organisation.

Cepen­dant, il est peu prob­a­ble que des lits en car­ton empêchent les ath­lètes en rut de s’ac­cou­pler, l’un d’en­tre eux affir­mant qu’une orgie dans un jacuzzi a eu lieu lors d’une édi­tion précédente.

Au fil des années, les his­toires de sexe effréné par­mi les ath­lètes olympiques ont abondé dans les médias. Un joueur de ten­nis de table a déjà racon­té avoir eu une vie débridée lors des Jeux de 1992 à Barcelone, en Espagne, tan­dis qu’un ath­lète anonyme a admis avoir eu une par­tie à qua­tre avec un coéquip­i­er mas­culin et deux femmes lors des Jeux de 2012 à Londres.

Bien que peu prob­a­bles, ces lits en car­ton n’empêcheront sans doute pas les ath­lètes en rut de s’adon­ner à leurs activités.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*