
Après sa récente victoire sur le champion de jiu-jitsu Dillion Danis en octobre, Logan Paul a étonnamment décidé de mettre fin à son parcours éphémère dans la boxe.
Les préoccupations financières ont joué un rôle important dans son choix, car il a avoué à Fox Business qu’il n’y a “pas d’argent dans la boxe”.
“Je pense que je suis retraité de la boxe. Je pense avoir suffisamment fait dans ce sport”, a‑t-il déclaré, exprimant sa décision ferme.
Dans un retournement de situation époustouflant, l’athlète et influenceur de 28 ans a déclaré : “Je vais devenir lutteur maintenant. Plus d’argent dans la boxe, toutes les compagnies font faillite.”
Ce mois-ci, Paul a remporté une victoire sur l’icône de la WWE, Rey Mysterio, en remportant le championnat des États-Unis après un combat acharné chez les poids lourds.
En réfléchissant à sa réussite, Logan Paul s’est exclamé : “C’est génial. C’était une performance dominante. Quelques plongeons de grenouille, quelques coups de poing, cela fait du bien.”
Cependant, peu de temps après cette annonce, Paul a admis ouvertement avoir enfreint ce qu’il considère comme une règle cruciale de la WWE.
Lors d’une vidéo avec son frère cadet et collègue YouTuber Jake Paul, Logan a révélé qu’il avait eu des relations sexuelles tout en portant la ceinture de champion. Immédiatement après, il a exhorté Jake à supprimer ce commentaire de la vidéo.
“Je viens de prendre une douche en portant cette ceinture. J’ai couru un 5 km plus tôt avec cette ceinture. Cette ceinture ne quitte jamais ma taille. Je baise avec cette ceinture”, a avoué Paul.
“Cette ceinture signifie tout pour moi… Coupe ça, mec. Juste parce que la WWE a dit que je ne peux pas baiser avec la ceinture.”
Rappelant sa conversation avec le responsable de la WWE, Triple H, Logan Paul a imité le champion en disant : “Alors, si tu pouvais juste t’abstenir de baiser avec ta ceinture.” Je lui ai donné ma parole. Et la prochaine chose que je sais, je suis en train de faire l’amour avec ce putain de morceau de métal de 40 livres…”
Poster un Commentaire