Logan Paul décide de mettre fin à son parcours dans la boxe

Logan Paul décide de mettre fin à son parcours dans la boxe

Après sa récente vic­toire sur le cham­pi­on de jiu-jit­su Dil­lion Danis en octo­bre, Logan Paul a éton­nam­ment décidé de met­tre fin à son par­cours éphémère dans la boxe. 

Les préoc­cu­pa­tions finan­cières ont joué un rôle impor­tant dans son choix, car il a avoué à Fox Busi­ness qu’il n’y a “pas d’ar­gent dans la boxe”.

“Je pense que je suis retraité de la boxe. Je pense avoir suff­isam­ment fait dans ce sport”, a‑t-il déclaré, exp­ri­mant sa déci­sion ferme.

Dans un retourne­ment de sit­u­a­tion épous­tou­flant, l’ath­lète et influ­enceur de 28 ans a déclaré : “Je vais devenir lut­teur main­tenant. Plus d’ar­gent dans la boxe, toutes les com­pag­nies font faillite.”

Ce mois-ci, Paul a rem­porté une vic­toire sur l’icône de la WWE, Rey Mys­te­rio, en rem­por­tant le cham­pi­onnat des États-Unis après un com­bat acharné chez les poids lourds.

En réfléchissant à sa réus­site, Logan Paul s’est exclamé : “C’est génial. C’é­tait une per­for­mance dom­i­nante. Quelques plon­geons de grenouille, quelques coups de poing, cela fait du bien.”

Cepen­dant, peu de temps après cette annonce, Paul a admis ouverte­ment avoir enfreint ce qu’il con­sid­ère comme une règle cru­ciale de la WWE.

Lors d’une vidéo avec son frère cadet et col­lègue YouTu­ber Jake Paul, Logan a révélé qu’il avait eu des rela­tions sex­uelles tout en por­tant la cein­ture de cham­pi­on. Immé­di­ate­ment après, il a exhorté Jake à sup­primer ce com­men­taire de la vidéo.

“Je viens de pren­dre une douche en por­tant cette cein­ture. J’ai cou­ru un 5 km plus tôt avec cette cein­ture. Cette cein­ture ne quitte jamais ma taille. Je baise avec cette cein­ture”, a avoué Paul.

“Cette cein­ture sig­ni­fie tout pour moi… Coupe ça, mec. Juste parce que la WWE a dit que je ne peux pas bais­er avec la ceinture.”

Rap­pelant sa con­ver­sa­tion avec le respon­s­able de la WWE, Triple H, Logan Paul a imité le cham­pi­on en dis­ant : “Alors, si tu pou­vais juste t’ab­stenir de bais­er avec ta cein­ture.” Je lui ai don­né ma parole. Et la prochaine chose que je sais, je suis en train de faire l’amour avec ce putain de morceau de métal de 40 livres…”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*