McDonald’s France menace de supprimer la sauce curry à cause de Steph Curry

McDonald's France menace de supprimer la sauce curry à cause de Steph Curry
Please fol­low and like us:
icon Follow en US McDonald's France menace de supprimer la sauce curry à cause de Steph Curry
Pin Share

Steph Curry Domine les Jeux Olympiques, Suscite la Réponse de McDonald’s France

La per­for­mance excep­tion­nelle de la super­star de la NBA Steph Cur­ry aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris a provo­qué une réac­tion inat­ten­due de McDon­ald’s France.

L’en­tre­prise a lais­sé enten­dre la pos­si­bil­ité de sup­primer sa sauce cur­ry clas­sique du menu, citant des “raisons évi­dentes” après les exploits de Cur­ry qui ont mené les États-Unis à la médaille d’or con­tre la France.

McDonald’s France Envisage de Supprimer la Sauce Curry

Les 24 points de Cur­ry, dont qua­tre tirs primés décisifs dans les trois dernières min­utes, ont été le fac­teur déter­mi­nant dans la vic­toire de l’équipe améri­caine sur la France en finale.

Les prouess­es de la super­star de la NBA, qui ont brisé le cœur des fans français, ont main­tenant attiré l’at­ten­tion du géant de la restau­ra­tion rapide.

Dans un mes­sage sur les réseaux soci­aux, McDon­ald’s France a déclaré qu’il “envis­ageait de sup­primer cette sauce” pen­dant un min­i­mum de qua­tre ans, lais­sant enten­dre que la per­for­mance dom­i­nante de Cur­ry était la rai­son de ce change­ment poten­tiel du menu.

Le tri­om­phe olympique a mar­qué la deux­ième édi­tion con­séc­u­tive des Jeux d’été où les États-Unis et la France se sont affron­tés en finale. 

L’en­traîneur de l’équipe améri­caine, Steve Kerr, a fait l’éloge de la per­for­mance de Cur­ry, affir­mant que la pres­sion de l’événe­ment n’avait jamais effrayé la star de la NBA.

“J’ai vu Steph faire ça quelques fois, mais ça ne se passe jamais”, a déclaré Kerr. “C’est un jeu mon­di­al avec beau­coup de grands joueurs, mais nous pen­sons tou­jours avoir les meilleurs joueurs.

Ils ont tous été telle­ment généreux tout au long de cette com­péti­tion, mal­gré tout le bruit, toute la pression.”

La célébra­tion olympique a cepen­dant pu être inter­rompue par un inci­dent impli­quant la femme d’Ayesha Cur­ry et sa mère Sonya, qui auraient été impliquées dans une con­fronta­tion avec la police française après la finale de la médaille d’or.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US McDonald's France menace de supprimer la sauce curry à cause de Steph Curry
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*