La mère biologique de Simone Biles implore le pardon de la gymnaste olympique après des années d’éloignement

La mère biologique de Simone Biles implore le pardon de la gymnaste olympique après des années d'éloignement
Please fol­low and like us:
icon Follow en US La mère biologique de Simone Biles implore le pardon de la gymnaste olympique après des années d'éloignement
Pin Share

Les raisons de l’abandon de Simone Biles par sa mère biologique

Shanon Biles, 52 ans, souhaite se réc­on­cili­er avec sa fille Simone, 27 ans, mais com­prend qu’elle doit faire preuve de “patience” en atten­dant que cette dernière prenne con­tact avec elle.

Shanon a révélé qu’elle était telle­ment fière de la per­for­mance olympique de Simone, qui l’a con­sacrée comme la meilleure gym­naste de tous les temps, qu’elle a organ­isé une fête dans le jardin de sa mai­son à Colum­bus, dans l’Ohio.

Une relation marquée par l’absence

Bien que Shanon ait le numéro de télé­phone de Simone, elle ne l’a jamais appelée, esti­mant que l’ini­tia­tive doit venir de sa fille célèbre. “Je ne peux pas con­tin­uer à m’y attarder. Quand elle sera prête, je serai là et prête à la recevoir”, a‑t-elle déclaré.

Un passé difficile et une volonté de se racheter

Shanon a dû faire face à ses pro­pres prob­lèmes de tox­i­co­manie et d’al­coolisme, qui ont con­duit à l’adop­tion de Simone et de sa sœur Adria par leur grand-père pater­nel, Ronald, et sa femme Nel­lie, à Hous­ton, au Texas. Aujour­d’hui sobre, Shanon espère pou­voir un jour s’ex­pli­quer avec ses filles et leur dire “la vérité”.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US La mère biologique de Simone Biles implore le pardon de la gymnaste olympique après des années d'éloignement
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Simone Biles crée la polémique en portant une veste lors d'un match de son mari en NFL - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*