
L’ancien champion du monde des poids lourds Mike Tyson sera dans le coin de Francis Ngannou pour son combat face à Tyson Fury, le 28 octobre en Arabie Saoudite. Un soutien de poids pour le combattant d’arts martiaux mixtes.
Malgré son inexpérience en boxe anglaise, Tyson croit dur comme fer aux chances de Ngannou face au Britannique. “Je soutiens Ngannou à 100% pour cette confrontation des champions. Ce n’est pas un novice du combat, c’est un champion du monde”, a déclaré Iron Mike.
Âgé de 36 ans, Ngannou a été champion UFC des lourds en 2021 avant de quitter l’organisation en 2023 pour des raisons financières. Son record terrifiant de 12 victoires par KO en 15 combats MMA lui a valu le surnom de “力の神” (God of Power) au Japon.
De son côté, Fury détient la ceinture WBC des poids lourds en boxe anglaise. Mais ce combat exhibition face à Ngannou lui a valu de vives critiques, certains réclamant même qu’il soit destitué.
Qu’importe pour Tyson, qui voit en ce duel l’occasion rêvée pour Ngannou de prouver sa valeur en dehors de l’octogone. Avec le soutien d’Iron Mike dans son coin, le Camerounais a de quoi rêver à l’exploit.
Rendez-vous le 28 octobre pour ce choc XXL entre les deux colosses. Ngannou parviendra-t-il à surprendre Fury à la boxe? Réponse dans moins de deux mois!
Poster un Commentaire