Mike Tyson dans le coin de Francis Ngannou pour le choc contre Tyson Fury

Françis Ngannou and Mike Tyson
Please fol­low and like us:
Pin Share

L’an­cien cham­pi­on du monde des poids lourds Mike Tyson sera dans le coin de Fran­cis Ngan­nou pour son com­bat face à Tyson Fury, le 28 octo­bre en Ara­bie Saou­dite. Un sou­tien de poids pour le com­bat­tant d’arts mar­ti­aux mixtes.

Mal­gré son inex­péri­ence en boxe anglaise, Tyson croit dur comme fer aux chances de Ngan­nou face au Bri­tan­nique. “Je sou­tiens Ngan­nou à 100% pour cette con­fronta­tion des cham­pi­ons. Ce n’est pas un novice du com­bat, c’est un cham­pi­on du monde”, a déclaré Iron Mike.

Âgé de 36 ans, Ngan­nou a été cham­pi­on UFC des lourds en 2021 avant de quit­ter l’or­gan­i­sa­tion en 2023 pour des raisons finan­cières. Son record ter­ri­fi­ant de 12 vic­toires par KO en 15 com­bats MMA lui a valu le surnom de “力の神” (God of Pow­er) au Japon.

De son côté, Fury détient la cein­ture WBC des poids lourds en boxe anglaise. Mais ce com­bat exhi­bi­tion face à Ngan­nou lui a valu de vives cri­tiques, cer­tains récla­mant même qu’il soit destitué.

Qu’im­porte pour Tyson, qui voit en ce duel l’oc­ca­sion rêvée pour Ngan­nou de prou­ver sa valeur en dehors de l’oc­to­gone. Avec le sou­tien d’Iron Mike dans son coin, le Camer­ounais a de quoi rêver à l’exploit.

Ren­dez-vous le 28 octo­bre pour ce choc XXL entre les deux coloss­es. Ngan­nou parvien­dra-t-il à sur­pren­dre Fury à la boxe? Réponse dans moins de deux mois!

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*