Mike Tyson a subi une alerte médicale effrayante à bord d’un vol de Miami à Los Angeles dimanche, selon ses représentants qui l’ont confirmé au New York Post lundi.
“Heureusement, M. Tyson va bien”, ont déclaré les représentants de Tyson dans un courriel au Post. “Il s’est senti nauséeux et étourdi en raison d’une poussée d’ulcère gastro-duodénal 30 minutes avant l’atterrissage. Il est reconnaissant envers le personnel médical qui était là pour l’aider.”
In Touch Weekly a été le premier à rapporter la scène effrayante, la qualifiant d’ ”alerte médicale apparente”. “Mike a eu une sorte d’urgence médicale dans l’avion et des ambulanciers sont montés à bord”, a déclaré une source au magazine.
Avant l’arrivée des ambulanciers, le vol a diffusé une annonce demandant un médecin — le message est même apparu sur les écrans de tous les passagers. Le magazine n’a pas su si Tyson, 57 ans, avait dû quitter le vol, qui avait déjà deux heures de retard à Miami.
Tyson devrait affronter Jake Paul le 20 juillet dans son retour sur le ring. Un combat très attendu par les fans de boxe du monde entier.
Poster un Commentaire