Mike Tyson victime d’une alerte médicale effrayante pendant un vol intérieur

Mike Tyson victime d'une alerte médicale effrayante pendant un vol intérieur
Please fol­low and like us:
icon Follow en US Mike Tyson victime d'une alerte médicale effrayante pendant un vol intérieur
Pin Share

Mike Tyson a subi une alerte médi­cale effrayante à bord d’un vol de Mia­mi à Los Ange­les dimanche, selon ses représen­tants qui l’ont con­fir­mé au New York Post lundi.

“Heureuse­ment, M. Tyson va bien”, ont déclaré les représen­tants de Tyson dans un cour­riel au Post. “Il s’est sen­ti nauséeux et étour­di en rai­son d’une poussée d’ul­cère gas­tro-duodé­nal 30 min­utes avant l’at­ter­ris­sage. Il est recon­nais­sant envers le per­son­nel médi­cal qui était là pour l’aider.”

In Touch Week­ly a été le pre­mier à rap­porter la scène effrayante, la qual­i­fi­ant d’ ”alerte médi­cale appar­ente”. “Mike a eu une sorte d’ur­gence médi­cale dans l’avion et des ambu­lanciers sont mon­tés à bord”, a déclaré une source au magazine.

Avant l’ar­rivée des ambu­lanciers, le vol a dif­fusé une annonce deman­dant un médecin — le mes­sage est même apparu sur les écrans de tous les pas­sagers. Le mag­a­zine n’a pas su si Tyson, 57 ans, avait dû quit­ter le vol, qui avait déjà deux heures de retard à Miami.

Tyson devrait affron­ter Jake Paul le 20 juil­let dans son retour sur le ring. Un com­bat très atten­du par les fans de boxe du monde entier.

Please fol­low and like us:
icon Follow en US Mike Tyson victime d'une alerte médicale effrayante pendant un vol intérieur
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Hulk Hogan Craint Pour La Sécurité De Mike Tyson Dans Son Combat Contre Jake Paul - Scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*