Les Pacers s’inclinent face aux Raptors malgré 61 points combinés de Siakam et Mathurin

Les Pacers s'inclinent face aux Raptors malgré 61 points combinés de Siakam et Mathurin

Les Pac­ers n’ont pas su cap­i­talis­er sur les 61 points com­binés de Pas­cal Siakam et Bennedict Math­urin, s’in­cli­nant 130–122 face aux Rap­tors de Toronto.

Toron­to stoppe la série vic­to­rieuse d’Indiana

Cette défaite met fin à la série de 3 vic­toires des Pac­ers et les ramène à une demi-finale d’a­vance sur Orlan­do et Mia­mi pour la six­ième place à l’Est.

Les points dans la pein­ture font la différence

Les Rap­tors ont dom­iné la pein­ture (78–50), prof­i­tant de leur taille et de leur jeu en péné­tra­tion. Scot­tie Barnes a réal­isé un triple-dou­ble (21 points, 12 rebonds, 12 pass­es) et RJ Bar­rett a mar­qué 24 points.

Tran­si­tion et défense, les points faibles des Pacers

Toron­to est leader NBA sur les points en con­tre-attaque (18,7 par match) et en a inscrit 26 con­tre 11 pour Indi­ana. La défense des Pac­ers a égale­ment peiné face aux attaques var­iées des Rap­tors. ️

Tyrese Hal­ibur­ton en difficulté

Le meneur All-Star des Pac­ers a con­nu une soirée dif­fi­cile, ne mar­quant que 9 points à 2/11 au tir et com­met­tant 1 perte de balle. La défense de Toron­to et un manque d’adresse inhab­ituel ont con­tribué à ses difficultés.

Math­urin brille mal­gré la défaite

Le jeune aili­er a inscrit 34 points à 11/15 au tir, dont 5/8 à trois points, per­me­t­tant aux Pac­ers de rester dans le match. Il a égale­ment cumulé 9 rebonds, 5 pass­es et 2 interceptions.

Siakam en feu face à son anci­enne équipe

L’an­cien All-Star des Rap­tors a mar­qué 27 points, motivé à l’idée d’af­fron­ter son anci­enne équipe. Il a porté les Pac­ers par moments en pre­mière mi-temps, aux côtés de Mathurin.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*