
Phil Mickelson, la légende du golf, avoue enfin son addiction aux jeux et raconte son parcours de guérison.
Il a publié une déclaration choquante sur les réseaux sociaux lundi. affirmant qu’il ne rejoindrait pas les millions de fans de football fantastique ou de paris modérés. Il a reconnu que son passe-temps de jeux était devenu un cauchemar.
“J’ai franchi la ligne de la modération à l’addiction. Ce n’était pas du tout amusant”, a déclaré Mickelson. Il a dit que les jeux ne l’avaient pas ruiné financièrement, mais émotionnellement.
“Les gens me disaient souvent: ‘Tu es là mais tu n’es pas avec nous’”, a déclaré Mickelson. “J’ai blessé ceux que j’aime de façons que je ne connaissais pas ou que je ne comprenais pas. J’étais dans un abri, ignorant la tempête à l’extérieur. Quand je suis sorti, j’ai vu tant de dégâts. Je voulais me cacher et l’éviter.”
Mickelson a dit que certains faux amis ont favorisé son addiction. Mais une personne l’a soutenu dans ses moments les plus sombres: sa femme, Amy.
“Elle était ma bouée de sauvetage”, a ajouté Mickelson. “Je la remercie pour sa force qui nous a aidés à surmonter les défis que j’ai créés. Son amour, son soutien et son engagement m’ont remis sur la bonne voie.”
Phil a également dit qu’il avait reçu une aide professionnelle pendant des années et qu’il était toujours en train de se soigner. Il a arrêté de jouer et avance chaque jour.
Son aveu est intervenu après que Billy Walters, un joueur notoire, a affirmé que Mickelson avait parié plus d’un milliard de dollars en 30 ans. Il a également dit que Mickelson voulait parier 400 000 dollars sur la Ryder Cup en 2012, lorsqu’il jouait pour l’équipe des États-Unis. Mickelson a nié avoir parié sur l’événement.
Poster un Commentaire