
Le retour de Conor McGregor dans l’Octogone n’est probablement loin selon le président de l’UFC, Dana White, qui a déclaré à TMZ Sports qu’il s’attend à ce que la superstar irlandaise se batte cet été.
TMZ a récemment demandé à White … pensez-vous que Conor se battra cette année après avoir guéri de la blessure dévastatrice.
“Je pense que oui”, nous a dit Dana. “Il fait tout ce qu’il faut avec sa jambe. J’espère qu’il pourra revenir cet été.”
Bien sûr, McGregor, 33 ans, n’a pas mis les pieds en compétition dans la cage depuis qu’il s’est cassé la jambe contre Dustin Poirier en juillet 2021.
Conor est actuellement classé 9e dans la division poids léger de l’UFC … derrière des combattants comme le champion Charles Oliveira, Justin Gaethje, Poirier, Michael Chandler et Tony Ferguson, pour n’en nommer que quelques-uns.
Nous avons également parlé au grand patron de l’UFC de la grange-brûleur d’un combat entre Calvin Kattar et Giga Chikadze … un combat que l’attaquant classé n ° 5 de Boston a remporté par décision unanime.
Alors, quelle est la prochaine étape pour Kattar ? Dana ne le sait pas encore, mais précise que Calvin est dans une position privilégiée.
“Gagner massivement pour lui. Sortant de ce combat de Holloway qui était incroyable et maintenant il gagne ce combat contre Giga. Il est dans une bonne position. Il est dans une très bonne position, alors nous verrons ici.”
Poster un Commentaire