SPORT: Dana White le président de l’UFC s’attend à un combat de Conor Mc Gregor cet été.

Jan 17, 2020; Las Vegas, Nevada, USA; UFC president Dana White (left) with Conor McGregor during weigh ins for UFC 246 at T-Mobile Arena. Mandatory Credit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le retour de Conor McGre­gor dans l’Oc­to­gone n’est prob­a­ble­ment loin selon le prési­dent de l’UFC, Dana White, qui a déclaré à TMZ Sports qu’il s’at­tend à ce que la super­star irlandaise se bat­te cet été.

TMZ a récem­ment demandé à White … pensez-vous que Conor se bat­tra cette année après avoir guéri de la blessure dévastatrice.

“Je pense que oui”, nous a dit Dana. “Il fait tout ce qu’il faut avec sa jambe. J’e­spère qu’il pour­ra revenir cet été.”

Bien sûr, McGre­gor, 33 ans, n’a pas mis les pieds en com­péti­tion dans la cage depuis qu’il s’est cassé la jambe con­tre Dustin Poiri­er en juil­let 2021.

Conor est actuelle­ment classé 9e dans la divi­sion poids léger de l’UFC … der­rière des com­bat­tants comme le cham­pi­on Charles Oliveira, Justin Gaeth­je, Poiri­er, Michael Chan­dler et Tony Fer­gu­son, pour n’en nom­mer que quelques-uns.

Nous avons égale­ment par­lé au grand patron de l’UFC de la grange-brûleur d’un com­bat entre Calvin Kat­tar et Giga Chikadze … un com­bat que l’at­taquant classé n ° 5 de Boston a rem­porté par déci­sion unanime.

Alors, quelle est la prochaine étape pour Kat­tar ? Dana ne le sait pas encore, mais pré­cise que Calvin est dans une posi­tion privilégiée.

“Gag­n­er mas­sive­ment pour lui. Sor­tant de ce com­bat de Hol­loway qui était incroy­able et main­tenant il gagne ce com­bat con­tre Giga. Il est dans une bonne posi­tion. Il est dans une très bonne posi­tion, alors nous ver­rons ici.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*