
Quatre joueuses de l’équipe de handball du Cameroun ont quitté le rassemblement sans prévenir le staff, ni leurs coéquipières, pendant le Mondial qui se déroule actuellement en Espagne.
Publicité
Quatre joueuses de l’équipe de handball du Cameroun, actuellement en Espagne pour le Mondial féminin, ont quitté leur sélection sans la prévenir, a‑t-on appris vendredi auprès de la police espagnole, selon qui cette “disparition” n’est toutefois pas “inquiétante”.
“Une plainte a été déposée hier par la Fédération (de handball) du Cameroun”, a indiqué à l’AFP une porte-parole de la police dans la région de Valence (est), où est basée la sélection de ce pays.
Mais cette “disparition n’est pas inquiétante” car les joueuses “ont pris toutes leurs affaires” avant de quitter leur hôtel, “rien n’indique qu’il s’agit d’une disparition contrainte”, a‑t-elle assuré, sans être en mesure de donner les identités des quatre joueuses, qui évoluent dans des clubs camerounais.
La sélection féminine du Cameroun s’est inclinée 35–24 jeudi face à l’Angola, à Lliria dans la région de Valence, lors duquel quatre joueuses n’apparaissaient effectivement pas sur la feuille de match. L’Espagne accueille le Mondial féminin jusqu’au 19 décembre.
Poster un Commentaire