SPORT: HANDBALL
Des joueuses de l’équipe nationale du Cameroun disparaissent au mondial du handball en Espagne.

Qua­tre joueuses de l’équipe de hand­ball du Camer­oun ont quit­té le rassem­ble­ment sans prévenir le staff, ni leurs coéquip­ières, pen­dant le Mon­di­al qui se déroule actuelle­ment en Espagne.

Pub­lic­ité

Qua­tre joueuses de l’équipe de hand­ball du Camer­oun, actuelle­ment en Espagne pour le Mon­di­al féminin, ont quit­té leur sélec­tion sans la prévenir, a‑t-on appris ven­dre­di auprès de la police espag­nole, selon qui cette “dis­pari­tion” n’est toute­fois pas “inquié­tante”.

“Une plainte a été déposée hier par la Fédéra­tion (de hand­ball) du Camer­oun”, a indiqué à l’AFP une porte-parole de la police dans la région de Valence (est), où est basée la sélec­tion de ce pays.

Mais cette “dis­pari­tion n’est pas inquié­tante” car les joueuses “ont pris toutes leurs affaires” avant de quit­ter leur hôtel, “rien n’indique qu’il s’ag­it d’une dis­pari­tion con­trainte”, a‑t-elle assuré, sans être en mesure de don­ner les iden­tités des qua­tre joueuses, qui évolu­ent dans des clubs camerounais.

La sélec­tion fémi­nine du Camer­oun s’est inclinée 35–24 jeu­di face à l’An­go­la, à Lliria dans la région de Valence, lors duquel qua­tre joueuses n’ap­pa­rais­saient effec­tive­ment pas sur la feuille de match. L’Es­pagne accueille le Mon­di­al féminin jusqu’au 19 décembre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*