SPORT: JEUX OLYMPIQUES 2022
Des athlètes se plaignent de la qualité de nourriture.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Une ath­lète olympique aux Jeux de 2022 à Pékin a déclaré que la nour­ri­t­ure qu’elle avait reçue pen­dant sa péri­ode de quar­an­taine était si mau­vaise qu’elle souf­frait physique­ment et pleu­rait tous les jours.

La biath­lète russe Vale­ria Vas­netso­va a fait ces déc­la­ra­tions sur sa page Insta­gram plus tôt ce mois-ci … en joignant une pho­to d’une nour­ri­t­ure peu attrayante qu’elle dit avoir reçue alors qu’elle était en isole­ment COVID-19 dans un hôtel local.

La pho­to sem­ble mon­tr­er une assi­ette de pâtes nature, de la viande, quelques pommes de terre et une sauce… dont aucune n’a l’air incroy­able­ment appétissante.

Dans son com­men­taire sur la pho­to … Vas­netso­va a rejeté la nour­ri­t­ure comme non comestible et a affir­mé que le repas était ce qu’elle rece­vait pour “le petit-déje­uner, le déje­uner et le dîn­er depuis cinq jours déjà”.

“J’ai mal au ven­tre”, a déclaré Vas­netso­va. “Je suis très pâle et j’ai d’énormes cernes noirs autour des yeux. Je veux que tout cela se ter­mine. Je pleure tous les jours. Je suis très fatigué.”

Vas­netso­va a ajouté que le manque de nutri­tion dans la nour­ri­t­ure lui avait fait per­dre du poids… en dis­ant : “mes os dépassent déjà”.

Selon l’As­so­ci­at­ed Press, les choses se sont améliorées pour Vas­netso­va suite à ses plaintes … le média a rap­porté que le porte-parole de l’équipe russe de biathlon, Sergei Averyanov, a déclaré que Vas­netso­va rece­vait de meilleurs repas ce week-end, notam­ment du saumon et des concombres.

Vas­netso­va est loin d’être la seule ath­lète à se plain­dre des con­di­tions de quar­an­taine aux Jeux… il y en a eu plusieurs autres de pays du monde entier qui se sont plaints des con­di­tions de vie.

Les Jeux ont offi­cielle­ment débuté le 4 févri­er et devraient se dérouler jusqu’au 20 février.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*