
Une athlète olympique aux Jeux de 2022 à Pékin a déclaré que la nourriture qu’elle avait reçue pendant sa période de quarantaine était si mauvaise qu’elle souffrait physiquement et pleurait tous les jours.
La biathlète russe Valeria Vasnetsova a fait ces déclarations sur sa page Instagram plus tôt ce mois-ci … en joignant une photo d’une nourriture peu attrayante qu’elle dit avoir reçue alors qu’elle était en isolement COVID-19 dans un hôtel local.
La photo semble montrer une assiette de pâtes nature, de la viande, quelques pommes de terre et une sauce… dont aucune n’a l’air incroyablement appétissante.
Dans son commentaire sur la photo … Vasnetsova a rejeté la nourriture comme non comestible et a affirmé que le repas était ce qu’elle recevait pour “le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner depuis cinq jours déjà”.
“J’ai mal au ventre”, a déclaré Vasnetsova. “Je suis très pâle et j’ai d’énormes cernes noirs autour des yeux. Je veux que tout cela se termine. Je pleure tous les jours. Je suis très fatigué.”
Vasnetsova a ajouté que le manque de nutrition dans la nourriture lui avait fait perdre du poids… en disant : “mes os dépassent déjà”.
Selon l’Associated Press, les choses se sont améliorées pour Vasnetsova suite à ses plaintes … le média a rapporté que le porte-parole de l’équipe russe de biathlon, Sergei Averyanov, a déclaré que Vasnetsova recevait de meilleurs repas ce week-end, notamment du saumon et des concombres.
Vasnetsova est loin d’être la seule athlète à se plaindre des conditions de quarantaine aux Jeux… il y en a eu plusieurs autres de pays du monde entier qui se sont plaints des conditions de vie.
Les Jeux ont officiellement débuté le 4 février et devraient se dérouler jusqu’au 20 février.
Poster un Commentaire