Usyk Détrône Fury: Champion Unifié des Poids Lourds!

Usyk Détrône Fury: Champion Unifié des Poids Lourds!
Please fol­low and like us:
Pin Share

Com­bat Légende Usyk a vain­cu Fury par déci­sion partagée et devient le cham­pi­on du monde incon­testé des poids lourds ! C’est historique ! ()

12 Rounds de Folie Le com­bat tant atten­du a tenu ses promess­es. Usyk, agile et rapi­de, a dom­iné Fury, plus mas­sif, grâce à son jeu de jambes et sa vitesse de frappe. Le “Roi Gitan” a ten­té d’im­pos­er sa puis­sance, mais en vain.

Vic­toire Con­testée Les juges ont tranché 115–113, 114–113 pour Usyk et 114–113 pour Fury. Une déci­sion ser­rée qui fait débat (pas de caméras pour l’ar­resta­tion de Fury avant le combat ).

Usyk, Roi Incon­testé L’an­cien cham­pi­on cruis­er­weight unifié est désor­mais le roi des lourds (WBC, WBA, IBF et WBO) ! Il entre dans la légende de la boxe.

Fury: Légende Con­fir­mée Mal­gré la défaite, Fury reste un poids lourd tal­entueux et charis­ma­tique. Son héritage est assuré.

Soirée Inou­bli­able Les com­bats prélim­i­naires étaient dingues: Opeta­ia a gardé son titre IBF cruis­er­weight et Itau­ma a impres­sion­né avec un KO au 2ème round !

Un Com­bat His­torique Ce duel épique restera gravé dans les mémoires. Usyk, nou­veau cham­pi­on incon­testé, promet des com­bats de folie dans la caté­gorie poids lourds !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*