Wow ! Le numéro 1 mondial de golf, Scottie Scheffler, détenu par la police lors du Championnat de la PGA

Le numéro 1 mondial de golf, Scottie Scheffler, détenu par la police lors du Championnat de la PGA
Please fol­low and like us:
Pin Share

#Cham­pi­onnat­de­laP­GA #Dra­made­Schef­fler #Mau­vaise­place­Mau­vais­mo­ment

Le numéro 1 mon­di­al de golf, Scot­tie Schef­fler, a con­nu un tra­jet mati­nal mou­ve­men­té pour se ren­dre au Cham­pi­onnat de la PGA. La police de Louisville, dans le Ken­tucky, a arrêté et menot­té Schef­fler tôt ven­dre­di matin près du ter­rain de golf Valhalla.

Pourquoi cette déten­tion ? Juste un gros malen­ten­du. Il était 5h45 du matin, il fai­sait encore nuit, et la cir­cu­la­tion était per­tur­bée. Schef­fler essayait de se ren­dre à son départ prévu à 8h48 lorsqu’un agent l’a arrêté. Les choses se sont rapi­de­ment enven­imées, avec Schef­fler menot­té et placé dans une voiture de police pen­dant 20 minutes !

“S’il vous plaît, aidez-moi !” Le jour­nal­iste d’E­SPN, Jeff Dar­ling­ton, a assisté à toute la scène et a déclaré que l’a­gent avait agi de manière très agres­sive. Schef­fler, vis­i­ble­ment choqué, a même dit “S’il vous plaît, aidez-moi” pen­dant qu’il était menotté.

Retard du tournoi ! Cet inci­dent a retardé le début du deux­ième tour d’une heure et demie. Une vraie cat­a­stro­phe pour les fans de golf !

Schef­fler va-t-il jouer ? On ne sait pas encore si Schef­fler, qui a réal­isé un superbe score de 67, 4 coups sous le par, lors du pre­mier tour, se présen­tera à son départ après cette expéri­ence de folie.

Faille de sécu­rité ? Cet inci­dent fait se pos­er des ques­tions sur la sécu­rité du tournoi. La com­mu­ni­ca­tion entre la PGA et la police doit être grande­ment améliorée pour éviter de tels cafouil­lages à l’avenir.

À suiv­re ! Nous vous tien­drons au courant de la suite des événe­ments avec Schef­fler et le Cham­pi­onnat de la PGA. Cette his­toire est défini­tive­ment loin d’être terminée !

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*