Chargez votre iPhone 4 fois plus vite grâce à ces astuces insoupçonnées des réglages

Chargez votre iPhone 4 fois plus vite grâce à ces astuces insoupçonnées des réglages_Une jeune fille connecte son Iphone à un chargeur
Please fol­low and like us:
Pin Share

essay­er de recharg­er com­plète­ment son iPhone en moins de 4 heures sem­ble une éter­nité. Mais main­tenant, des ini­tiés dont Ver­i­zon ont décou­vert des astuces sim­ples qui boos­t­ent le smart­phone à 90% en seule­ment 90 minutes!

Le secret? Deux com­mu­ta­teurs insoupçon­nés dans les réglages qui libèrent toute la puis­sance de votre bat­terie. Activez d’abord le mode Avion pen­dant la charge. Cela stoppe les vam­pires d’au­tonomie comme la 3G, le Blue­tooth et le Wi-Fi qui se rafraîchissent constamment.

Avec la com­mu­ni­ca­tion sans fil dés­ac­tivée, l’i­Phone peut se con­cen­tr­er sur la charge unique­ment. Les régu­la­teurs comme la FAA exi­gent ce mode en vol pour éviter les inter­férences radio.

Ensuite, ren­dez-vous dans Réglages > Bat­terie et lancez le Mode Économie d’én­ergie. Ces astuces inon­dent votre télé­phone d’én­ergie 4 fois plus vite, sans chang­er de batterie!

L’i­Phone 15 promet de pul­véris­er les pla­fonds avec une charge de 35W, rem­plis­sant la bat­terie en 1h! Deux fois plus rapi­de que les mod­èles actuels.

Si les bat­ter­ies les plus endurantes d’Ap­ple atteignent 100% en seule­ment 60 min­utes, une révéla­tion qui soulagera les util­isa­teurs pressés.

Bien sûr, votre iPhone actuel n’ac­cèdera à cette charge éclair qu’après une mise à niveau. Mais décou­vrez dès main­tenant les secrets bien gardés que même Ver­i­zon ignore! Activez ces modes fur­tifs et voyez votre autonomie dépass­er toutes les limites.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*