Clone Virtuel : La Création IA d’une Actrice pour Adultes Gagne 20 000 $ par Mois

Clone Virtuel La Création IA d'une Actrice pour Adultes Gagne 20 000 $ par Mois_un modèle IA en maillot de bain
Please fol­low and like us:
Pin Share

Sika Moon, un mod­èle de Berlin, a util­isé l’IA pour créer une ver­sion virtuelle d’elle-même, générant 20 000 $ par mois.

Son clone virtuel con­naît plus de suc­cès que son tra­vail réel, la plaçant par­mi le top un pour cent des gag­nants de Fan­vue au Royaume-Uni.

Sika trou­ve le pro­jet grat­i­fi­ant sur le plan créatif, lui per­me­t­tant de s’ex­primer au-delà des lim­ites de l’in­dus­trie pour adultes.

La “petite amie virtuelle” ultra-réal­iste est basée sur son vrai vis­age et son corps, devenant une par­tie aimée de sa personnalité.

Les fans inter­agis­sent avec le clone virtuel de Sika sur Fan­vue pour 10,99 $ par mois, deman­dant du con­tenu personnalisé.

Les parte­naires générés par l’IA devi­en­nent pop­u­laires, cer­tains util­isa­teurs priv­ilé­giant les con­nex­ions virtuelles aux rela­tions réelles.

L’é­conomie des créa­teurs d’IA est en plein essor, avec des per­son­nages virtuels inon­dant des plate­formes comme Insta­gram, Tik­Tok et Twitter.

Sika est recon­nais­sante de son pub­lic engagé, offrant sou­tien et com­pag­nie en tant que petite amie virtuelle.

La créa­tion d’al­ter ego virtuels implique sou­vent des out­ils comme “Any­dream”, qui génèrent des images réal­istes basées sur des indications.

Les psy­cho­logues met­tent en garde con­tre l’im­pact négatif poten­tiel des normes de beauté irréal­istes véhiculées par de telles créa­tions d’IA.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*