De nombreuses personnes semblent avoir des filtres anti-spam Outlook qui ne fonctionnent pas

Please fol­low and like us:
Pin Share

Si vous utilisez Microsoft Out­look et que votre boîte de récep­tion est rem­plie de cour­ri­ers indésir­ables, vous n’êtes pas seul : De nom­breux util­isa­teurs sig­na­lent que les fil­tres anti-spam d’Out­look ne fonc­tion­nent pas.

Que vous accédiez à Microsoft Out­look sur votre Mac, votre iPhone ou votre iPad, vous vous êtes peut-être réveil­lé avec une tonne de spam dans votre boîte de réception.

Selon The Verge, les fil­tres anti-spam con­nais­sent des prob­lèmes depuis quelques semaines, mais aujour­d’hui, nom­breux sont ceux qui sig­na­lent ce qui sem­ble être une panne totale.

En plus du fil­tre anti-spam nor­mal, Out­look dis­pose d’une fonc­tion appelée “Boîte de récep­tion ciblée” qui iden­ti­fie les cour­riels impor­tants, tels que les cour­riels de con­tacts con­nus, et les place dans l’on­glet “ciblé”, tan­dis que les autres nou­veaux cour­riels sont placés dans l’on­glet “autre”.

Ni la fonc­tion stan­dard de suivi du spam ni la fonc­tion de ciblage ne sem­blent fonc­tion­ner pour un nom­bre impor­tant d’utilisateurs.

Dans ce cas, vous pou­vez dés­ac­tiv­er les noti­fi­ca­tions d’Out­look pour le moment afin de ne pas être alerté chaque fois que vous recevez un nou­veau spam.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Microsoft n’a pas répon­du à la demande de com­men­taires de The Verge.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*