
Si vous utilisez Microsoft Outlook et que votre boîte de réception est remplie de courriers indésirables, vous n’êtes pas seul : De nombreux utilisateurs signalent que les filtres anti-spam d’Outlook ne fonctionnent pas.
Que vous accédiez à Microsoft Outlook sur votre Mac, votre iPhone ou votre iPad, vous vous êtes peut-être réveillé avec une tonne de spam dans votre boîte de réception.
Selon The Verge, les filtres anti-spam connaissent des problèmes depuis quelques semaines, mais aujourd’hui, nombreux sont ceux qui signalent ce qui semble être une panne totale.
En plus du filtre anti-spam normal, Outlook dispose d’une fonction appelée “Boîte de réception ciblée” qui identifie les courriels importants, tels que les courriels de contacts connus, et les place dans l’onglet “ciblé”, tandis que les autres nouveaux courriels sont placés dans l’onglet “autre”.
Ni la fonction standard de suivi du spam ni la fonction de ciblage ne semblent fonctionner pour un nombre important d’utilisateurs.
Dans ce cas, vous pouvez désactiver les notifications d’Outlook pour le moment afin de ne pas être alerté chaque fois que vous recevez un nouveau spam.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Microsoft n’a pas répondu à la demande de commentaires de The Verge.
Poster un Commentaire