De nouvelles fuites révèlent un port USB‑C pour l’iPhone 15

Téléphone Iphone 15 avec chargeur port USB-C
Please fol­low and like us:
Pin Share

La nou­velle généra­tion d’ iPhone 15 de Apple pour­rait être équipé d’un port USB‑C, selon de récentes fuites. Des pho­tos en ligne mon­trent des pièces qui sem­blent appartenir à des pro­to­types d’iPhone 15, notam­ment des ports USB‑C.

Les pho­tos ont été partagées par des per­son­nes qui se dis­ent expertes en matériel infor­ma­tique sur les réseaux soci­aux. Une source de Chine a indiqué que les ports étaient pour les mod­èles stan­dard iPhone 15 et iPhone 15 Plus. Une autre source du Ten­nessee a pub­lié plus de pho­tos et a dit qu’un troisième port était pour le mod­èle iPhone 15 Pro Max.

Si c’est vrai, le pas­sage à l’USB‑C rendrait l’iPhone com­pat­i­ble avec le même stan­dard de charge que de nom­breux télé­phones Android et ordi­na­teurs porta­bles. Il per­me­t­trait au télé­phone de se charg­er plus rapi­de­ment et de se con­necter plus facile­ment à des écrans et des appareils externes.

Des fuites antérieures ont égale­ment sug­géré que l’iPhone 15 aurait un cadre en titane, une bat­terie plus grande et un nou­veau bou­ton de vol­ume. Le change­ment d’USB‑C serait prob­a­ble­ment des­tiné à respecter les nou­velles règles de l’UE qui exi­gent des ports de charge com­muns pour tous les appareils.

Cer­tains con­som­ma­teurs pour­raient appréci­er un port uni­versel, mais d’autres pour­raient le voir comme une ingérence du gou­verne­ment. Apple a égale­ment été cri­tiqué pour avoir changé sou­vent ses con­necteurs et ren­du cer­tains câbles obsolètes.

À l’approche de la date de sor­tie de l’iPhone 15 l’automne prochain, de nou­velles fuites ten­teront de mon­tr­er ce qu’Apple a prévu pour sa dernière série de smart­phones phares. L’intégration de l’USB‑C pour­rait offrir de nou­veaux avan­tages mais elle n’est pas encore con­fir­mée jusqu’à l’annonce officielle.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*