Elon Musk, le milliardaire de SpaceX, accusé d’avoir eu des liaisons avec des employées de l’entreprise

Elon Musk, le milliardaire de SpaceX, accusé d'avoir eu des liaisons avec des employées de l'entreprise
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le mil­liar­daire Elon Musk, 52 ans, serait impliqué dans des rela­tions sex­uelles avec une anci­enne sta­giaire de SpaceX, 20 ans sa cadette, ain­si qu’avec une cadre de l’en­tre­prise, selon des infor­ma­tions du Wall Street Journal.

Le jour­nal affirme que M. Musk aurait égale­ment demandé à une autre employée de SpaceX d’avoir ses bébés, avant qu’elle ne reçoive une indem­nité de départ de 780 000 £ en 2013 et ne quitte l’entreprise.

Ces nou­velles allé­ga­tions s’a­joutent aux précé­dentes accu­sa­tions selon lesquelles M. Musk, qui pos­sède Tes­la, SpaceX et Twit­ter, aurait pro­posé des avances sex­uelles à une hôtesse de l’air en 2016 en lui offrant d’a­cheter un cheval.

Gwynne Shotwell, direc­trice des opéra­tions de SpaceX, a déclaré que le reportage du Jour­nal présen­tait une “nar­ra­tion com­plète­ment trompeuse”. L’av­o­cat de M. Musk, Alex Spiro, n’a pas répon­du à une demande de commentaire.

Ces nou­velles révéla­tions soulèvent des ques­tions sur le com­porte­ment pré­sumé du mil­liar­daire au sein de son entre­prise et pour­raient avoir des réper­cus­sions sur sa répu­ta­tion et sa carrière.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Elon Musk aurait secrètement un troisième enfant avec une dirigeante de Neuralink - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*