Avertissement Infernal : Les utilisateurs transpirent alors que le géant de la technologie dévoile des faits enflammés sur l’iPhone

Les utilisateurs transpirent alors que le géant de la technologie dévoile des faits enflammés sur l'iPhone_ Une jeune femme dors près de son Iphone en charge

Dans un mes­sage glaçant, Apple alerte les mass­es que les smart­phones avides d’én­ergie ne doivent jamais se nich­er la nuit, car les appareils sur­chauf­fés présen­tent des dan­gers infernaux. 

Le titan de la tech­nolo­gie s’at­taque aux réc­its ter­ri­fi­ants des télé­phones qui brû­lent sous les édredons, exhor­tant les util­isa­teurs à ne charg­er leurs appareils qu’à décou­vert pour éviter des brûlures cuisantes, voire pire.

Alors que la plu­part des télé­phones porta­bles chauf­fent sim­ple­ment, des tem­péra­tures qui grimpent en flèche posent prob­lème — et Apple souligne l’im­por­tance de garder les créa­tures con­quis­es en charge au frais, à décou­vert et à prox­im­ité d’un courant d’air frais. Pour­tant, cer­taines brigades vont plus loin en inter­dis­ant com­plète­ment les charges noc­turnes afin d’éviter tout risque de pyrotech­nie. Oubliez les fumées qui aler­tent les pro­prié­taires endormis — les vapeurs tox­iques pour­raient les ren­dre incon­scients avant qu’un incendie d’i­Phone n’éclate.

Comme l’a con­staté Sam­sung avec son Galaxy Note 7 qui s’en­flam­mait, il n’est pas rare que des appareils explosent soudaine­ment. Et même si la plu­part des his­toires con­cer­nent des plaintes génériques sur de véri­ta­bles gad­gets, des con­séquences graves pour les vic­times ne sont pas à écarter. Apple sug­gère des mesures de sécu­rité, sans pour autant arrêter l’u­til­i­sa­tion des pris­es élec­triques. Cepen­dant, un incen­di­aire de Kent révèle trois faits effrayants prou­vant que les risques de charge noc­turne ne valent pas la peine, pré­con­isant une vig­i­lance éveil­lée uniquement.

Pour l’in­stant, Apple émet des aver­tisse­ments avisés. Mais est-ce que les futurs télé­phones repro­duiront ce chaos sans une dis­sua­sion plus forte des charges noc­turnes qui épuisent égale­ment la dura­bil­ité ? Une chose est sûre — aucun télé­phone ne souhaite un avenir enflam­mé. Alors, suiv­ez les con­seils d’Ap­ple et abstenez-vous d’aider votre télé­phone pen­dant la nuit pour des charges sans danger.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*