L’iPhone 15 Pro Max pourrait coûter la somme astronomique de 2 000 euros

L'iPhone 15 Pro Max pourrait coûter la somme astronomique de 2 000 euros

Les experts en tech­nolo­gies plon­gent les adeptes de la mar­que à la pomme dans l’ex­ci­ta­tion la plus totale avec leurs pré­dic­tions selon lesquelles le prochain iPhone 15 Pro Max pour­rait être pro­posé au tarif ver­tig­ineux de 2 100 euros — soit une aug­men­ta­tion choquante de 60% par rap­port aux ordi­na­teurs Mac­Book d’Apple !

Out­re une capac­ité de stock­age ultra-rapi­de de 2 To, le dou­ble de la capac­ité actuelle max­i­mum, des sources internes sug­gèrent que des amélio­ra­tions comme le pas­sage à un matéri­au haut de gamme en titane, de puis­sants nou­veaux cap­teurs LiDAR et des appareils pho­tos avancés pour­raient faire grimper les coûts à des som­mets inédits.

Pour met­tre les choses en per­spec­tive, le iPhone 14 Pro Max au som­met de la gamme, avec seule­ment 1 To de stock­age, est déjà pro­posé au prix exor­bi­tant de 1 500 euros. Un Mac­Book démarre quant à lui à par­tir de 1 200 euros seulement.

Apple devrait dévoil­er sa nou­velle gamme d’i­Phone en sep­tem­bre, mais des prob­lèmes d’ap­pro­vi­sion­nement pour­raient repouss­er la ver­sion Pro Max suréquipée à octobre.

Avec ses fonc­tion­nal­ités avancées promet­tant un zoom optique 10x d’une net­teté cristalline, des objec­tifs à sys­tème pho­tographique, et un corps plus léger et résis­tant en titane, ce futur fleu­ron vau­dra-t-il son prix astronomique ? Seul l’avenir dira si les util­isa­teurs seront prêts à déli­er autant les cor­dons de leur bourse…

Des ini­tiés prévi­en­nent que le bond en avant des com­posants four­nis par le géant Sony pour­rait même repouss­er sa sor­tie à novem­bre. Apple pren­dra-t-il le risque de lancer un mod­èle aus­si suréquipé… mais poten­tielle­ment polémique… à un tarif aus­si exor­bi­tant ? Le monde de la tech attend avec impa­tience de voir com­ment cette his­toire va se dérouler !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*