Mark Zuckerberg répond au défi d’Elon Musk : Je suis prêt à me battre maintenant

Mark Zuckernerg et Elon Musk face à face
Please fol­low and like us:
Pin Share

Le PDG de Face­book, Mark Zucker­berg, a riposté au récent défi lancé par Elon Musk à un “cage match” entre les deux mil­liar­daires de la technologie. 

Zucker­berg s’est exprimé sur son appli­ca­tion de dif­fu­sion en direct, Threads, pour répon­dre directe­ment à Musk, déclarant qu’il est prêt à se bat­tre main­tenant et qu’il avait même sug­géré le 26 août comme date lorsque Musk a lancé le défi.

Zucker­berg a accusé Musk de ter­gi­vers­er et a sug­géré que Threads génér­erait plus de revenus pour des œuvres de char­ité grâce à la dif­fu­sion en direct du com­bat, com­paré aux plates-formes prob­lé­ma­tiques de Twit­ter et X.com de Musk. 

Alors que Musk a lais­sé enten­dre qu’il avait besoin de plus de temps pour s’en­traîn­er, Zucker­berg a sous-enten­du que sa résis­tance supérieure lui don­nerait un avan­tage dans un com­bat rapide.

La querelle a com­mencé lorsque Musk a tweeté un mème sug­gérant en plaisan­tant un com­bat en cage entre les deux PDG. Musk a répon­du que Zucker­berg était “prob­a­ble­ment plus facile à soudoy­er avec de l’ar­gent” plutôt que par une alter­ca­tion physique. Cepen­dant, Musk a ensuite déclaré qu’il était sérieux au sujet du défi et a com­mencé à partager des pho­tos de son pro­gramme d’en­traîne­ment avec des poids.

Bien qu’ini­tiale­ment con­sid­érées comme des plaisan­ter­ies, les deux PDG sem­blent main­tenant déter­minés à organ­is­er le com­bat. Des rap­ports indiquent que les respon­s­ables de l’UFC et de l’I­tal­ie ont briève­ment dis­cuté de la pos­si­bil­ité d’or­gan­is­er le com­bat au Col­isée de Rome, mais les plans ont depuis stagné.

La réponse directe de Zucker­berg sug­gère qu’il est prêt dès que Musk le sera, met­tant ain­si en doute sa sincérité tout en aug­men­tant les enjeux en sug­gérant que son appli­ca­tion de dif­fu­sion en direct génér­erait plus d’ar­gent pour des œuvres de char­ité. Il reste à voir si Musk acceptera le défi de Zucker­berg et fix­era une date offi­cielle pour le très atten­du com­bat en cage entre les PDG de la technologie.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*