Microsoft Dévoile Trois Nouvelles Xbox, Mais Les Améliorations sont Minimes

Microsoft Dévoile Trois Nouvelles Xbox, Mais Les Améliorations sont Minimes
Please fol­low and like us:
Pin Share

Alors que la bataille des con­soles de nou­velle généra­tion fait rage, Microsoft vient d’an­non­cer trois nou­velles ver­sions de sa Xbox. Cepen­dant, ces mis­es à jour sem­blent plutôt déce­vantes selon les analystes.

La pre­mière nou­veauté est une vari­ante de la Xbox Series S en col­oris blanc, avec un SSD de 1 To. Bien qu’of­frant plus de stock­age, cette édi­tion spé­ciale ne com­porte aucune autre amélio­ra­tion notable par rap­port au mod­èle existant.

La deux­ième con­sole est une Xbox Series X avec 2 To de stock­age. Là encore, les per­for­mances restent iden­tiques à la ver­sion 1 To déjà sur le marché, seule la capac­ité de stock­age a été aug­men­tée. Microsoft a choisi d’ha­biller cette ver­sion en “Galaxy Black”, avec des pail­lettes vertes.

Enfin, la troisième annonce est une Xbox Series X tout numérique, sans lecteur optique. Ce mod­èle pure­ment dématéri­al­isé sera pro­posé à 450 €, soit 100 € de moins que la ver­sion standard.

Glob­ale­ment, ces nou­velles Xbox ne sem­blent pas apporter de réelles inno­va­tions. Microsoft n’a pas prof­ité de cette occa­sion pour pro­pos­er une ver­sion améliorée de ses con­soles, alors que des rumeurs évo­quaient le développe­ment d’une “Xbox Series X Pro”.

De plus, la firme de Red­mond con­tin­ue d’of­frir une flex­i­bil­ité lim­itée en matière de stock­age, con­traire­ment à Sony qui per­met l’in­stal­la­tion de SSD M.2 sur la PS5. Les joueurs devront se tourn­er vers les onéreuses cartes mémoire pro­prié­taires pour aug­menter la capac­ité de leurs Xbox.

Cette annonce déce­vante souligne les dif­fi­cultés de Microsoft à se démar­quer sur le marché des con­soles de jeux, où il occupe la troisième place der­rière Sony et Nin­ten­do. Les joueurs atten­dent des inno­va­tions plus sub­stantielles de la part de la mar­que pour la prochaine génération.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*