TECH: Huawei lance le P50 Pro et Pocket en dehors de la Chine, mais pas aux États-Unis.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Huawei est sur le point de com­mencer à ven­dre les smart­phones P50 Pro et P50 Pock­et pli­ables annon­cés l’an­née dernière en dehors de la Chine. L’ap­pareil phare Pro coûte 1 199 € et le P50 Pock­et com­mence à 1 299 €. Ceux-ci se con­ver­tis­sent respec­tive­ment à env­i­ron 1 353 $ et 1 466 $, mais ne vous atten­dez pas à met­tre la main dessus aux États-Unis.

En plus d’empêcher la vente facile des appareils Huawei aux États-Unis, les sanc­tions imposées par le pays sig­ni­fient que les P50 Pro et P50 Pock­et ne sont pas livrés avec les appli­ca­tions et ser­vices Google, tels que Gmail, Chrome, Maps et le Play Store. Et ce mal­gré le fait que Huawei ait basé son Har­monyOS sur une ver­sion open source d’Android.

Les sanc­tions empêchent égale­ment Huawei de s’ap­pro­vi­sion­ner en com­posants 5G, de sorte que les P50 Pro et P50 Pock­et sont des com­binés 4G. Ce sont des com­pro­mis impor­tants qui pour­raient ren­dre les P50 Pro et P50 Pock­et dif­fi­ciles à ven­dre, étant don­né qu’ils seront prob­a­ble­ment plus chers que les appareils phares Apple, Sam­sung et Google sur de nom­breux marchés. Les prochains appareils Galaxy S sont égale­ment à nos portes.

Le P50 Pro dis­pose d’un écran OLED de 6,6 pouces avec une réso­lu­tion de 2700 x 1228 et un taux de rafraîchisse­ment de 120 Hz, ain­si que la prise en charge de 1,07 mil­liard de couleurs. Il y a qua­tre caméras à l’ar­rière : une caméra prin­ci­pale 50MP True-Chro­ma, une caméra mono 40MP, un téléob­jec­tif 64MP et un ultra large 13MP. Il y a aus­si une caméra self­ie 13MP.

La bat­terie de 4 369 mAh prend en charge une charge rapi­de filaire jusqu’à 66 W et une charge sans fil de 50 W. Le P50 Pro est livré avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Le P50 Pock­et, quant à lui, a un design pli­able à clapet sem­blable aux appareils Galaxy Z Flip de Sam­sung. Une fois déplié, les util­isa­teurs peu­vent accéder à l’écran OLED de 6,9 ​​pouces avec une réso­lu­tion de 2700 x 1228 et un taux de rafraîchisse­ment de 120 Hz, ain­si qu’une prise en charge de 1,07 mil­liard de couleurs et une large gamme de couleurs P3.

Il y a une caméra self­ie de 10,7 mégapix­els et un ensem­ble de trois caméras à l’ar­rière. En plus du cap­teur prin­ci­pal True-Chro­ma 40MP, il y a un appareil pho­to ultra-spec­tre 32MP et un objec­tif ultra-large 13MP. Une fonc­tion­nal­ité intéres­sante de l’ap­pli­ca­tion Mir­ror per­met aux util­isa­teurs de visu­alis­er leur appli­ca­tion de pro­tec­tion solaire et de véri­fi­er les tach­es qu’ils n’ont peut-être pas recouvertes.

Il y a un petit écran cir­cu­laire placé sous le réseau de caméras, qui peut affich­er des choses comme les noti­fi­ca­tions et la météo. Il per­met de con­trôler des fonc­tion­nal­ités telles que la lec­ture de musique et les caméras. Le pli­able est égale­ment livré avec jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stock­age. La bat­terie de 4000 mAh prend en charge une charge de 40 W.

Les deux com­binés fonc­tion­nent tous deux sur le chipset Snap­drag­on 888 4G. Ils sont disponibles dès main­tenant en Thaï­lande, en République tchèque, en Alle­magne, aux Pays-Bas, en Espagne, en France, en Ital­ie et au Por­tu­gal, et devraient arriv­er sur d’autres marchés dans un proche avenir.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*