
Huawei est sur le point de commencer à vendre les smartphones P50 Pro et P50 Pocket pliables annoncés l’année dernière en dehors de la Chine. L’appareil phare Pro coûte 1 199 € et le P50 Pocket commence à 1 299 €. Ceux-ci se convertissent respectivement à environ 1 353 $ et 1 466 $, mais ne vous attendez pas à mettre la main dessus aux États-Unis.
En plus d’empêcher la vente facile des appareils Huawei aux États-Unis, les sanctions imposées par le pays signifient que les P50 Pro et P50 Pocket ne sont pas livrés avec les applications et services Google, tels que Gmail, Chrome, Maps et le Play Store. Et ce malgré le fait que Huawei ait basé son HarmonyOS sur une version open source d’Android.
Les sanctions empêchent également Huawei de s’approvisionner en composants 5G, de sorte que les P50 Pro et P50 Pocket sont des combinés 4G. Ce sont des compromis importants qui pourraient rendre les P50 Pro et P50 Pocket difficiles à vendre, étant donné qu’ils seront probablement plus chers que les appareils phares Apple, Samsung et Google sur de nombreux marchés. Les prochains appareils Galaxy S sont également à nos portes.
Le P50 Pro dispose d’un écran OLED de 6,6 pouces avec une résolution de 2700 x 1228 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi que la prise en charge de 1,07 milliard de couleurs. Il y a quatre caméras à l’arrière : une caméra principale 50MP True-Chroma, une caméra mono 40MP, un téléobjectif 64MP et un ultra large 13MP. Il y a aussi une caméra selfie 13MP.
La batterie de 4 369 mAh prend en charge une charge rapide filaire jusqu’à 66 W et une charge sans fil de 50 W. Le P50 Pro est livré avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.
Le P50 Pocket, quant à lui, a un design pliable à clapet semblable aux appareils Galaxy Z Flip de Samsung. Une fois déplié, les utilisateurs peuvent accéder à l’écran OLED de 6,9 pouces avec une résolution de 2700 x 1228 et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ainsi qu’une prise en charge de 1,07 milliard de couleurs et une large gamme de couleurs P3.
Il y a une caméra selfie de 10,7 mégapixels et un ensemble de trois caméras à l’arrière. En plus du capteur principal True-Chroma 40MP, il y a un appareil photo ultra-spectre 32MP et un objectif ultra-large 13MP. Une fonctionnalité intéressante de l’application Mirror permet aux utilisateurs de visualiser leur application de protection solaire et de vérifier les taches qu’ils n’ont peut-être pas recouvertes.
Il y a un petit écran circulaire placé sous le réseau de caméras, qui peut afficher des choses comme les notifications et la météo. Il permet de contrôler des fonctionnalités telles que la lecture de musique et les caméras. Le pliable est également livré avec jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage. La batterie de 4000 mAh prend en charge une charge de 40 W.
Les deux combinés fonctionnent tous deux sur le chipset Snapdragon 888 4G. Ils sont disponibles dès maintenant en Thaïlande, en République tchèque, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne, en France, en Italie et au Portugal, et devraient arriver sur d’autres marchés dans un proche avenir.
Poster un Commentaire