TECH: Instagram vous permet désormais de créer des remix de type TikTok en utilisant n’importe quelle vidéo.

janvier 20, 2022, 6:28 pm

Vous n’avez plus besoin de plonger dans Reels pour créer des vidéos col­lab­o­ra­tives de style Tik­Tok sur Insta­gram. Le réseau social a éten­du sa fonc­tion de remix pour vous per­me­t­tre de faire des col­lab­o­ra­tions et des retouch­es sim­i­laires à par­tir de n’im­porte quelle vidéo sur Insta­gram. Tant que la vidéo a été pub­liée après la mise à jour, vous pou­vez choisir “remix­er cette vidéo” dans le menu à trois points pour créer votre réponse au clip. Vous aurez tou­jours besoin de partager le résul­tat via Reels, mais vous aurez égale­ment les mêmes out­ils d’édi­tion pour créer des col­lab­o­ra­tions, des voix off et des effets.

Insta­gram fait égale­ment plus pour cour­tis­er les livestream­ers. Vous avez main­tenant la pos­si­bil­ité de met­tre en sur­bril­lance votre prochaine dif­fu­sion Insta­gram Live sur votre pro­fil, offrant aux téléspec­ta­teurs un moyen sim­ple de définir un rap­pel. Vous n’au­rez pas non plus besoin de join­dre une pub­li­ca­tion de flux régulière au flux pro­gram­mé. Bien que vous ne puissiez pas encore taquin­er les flux ultérieurs, cela pour­rait vous aider à créer un battage médi­a­tique pour une inter­view ou une ses­sion de n’im­porte quoi.

La fonc­tion­nal­ité de remix éten­due pour­rait être impor­tante. Insta­gram n’a pas hésité à vouloir con­tr­er Tik­Tok, et la fonc­tion Duet est un fac­teur impor­tant dans le suc­cès de ce rival. L’op­tion de remix­er n’im­porte quelle vidéo offre poten­tielle­ment aux util­isa­teurs d’In­sta­gram un choix de vidéos plus large que Tik­Tok, y com­pris des séquences qui n’é­taient pas ini­tiale­ment des­tinées à ce for­mat court mais agréable.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*