TECH: Royaume-Uni
Le Royaume-Uni dispose d’une carte interactive qui montre où les gens ont le plus de relations sexuelles.

Une nou­velle carte vous dira com­bi­en de fois les gens de votre région ont des  rap­ports sex­uels et  partout ailleurs.

La carte inter­ac­tive a été créée par la société de jou­ets pour adultes Love­honey, qui a fait tout son pos­si­ble pour décou­vrir où se trou­ve la zone la plus tor­ride de Grande-Bre­tagne en effec­tu­ant des recherch­es incroy­able­ment inhabituelles.

Ils ont analysé 1 500 villes et vil­lages du Roy­aume-Uni, avant de les trac­er tous sur la carte, ce qui sig­ni­fie que vous pou­vez sim­ple­ment sélec­tion­ner la ville où vous vivez et voir ce que font les gens près de chez vous.

Cela entre vrai­ment dans une quan­tité incroy­able de détails sur cer­taines des pra­tiques que vos voisins.

Tout en haut de cette liste se trou­ve la ville d’Andover.

Il a con­nu la plus forte aug­men­ta­tion d’ac­tiv­ité au Roy­aume-Uni pen­dant le ver­rouil­lage, prou­vant qu’une fois le pays en quar­an­taine, ils ont trou­vé quelque chose à faire pour s’occuper.

Juste en dessous d’eux se trou­vaient la ville de Tid­worth dans le Wilt­shire et Corn­hill-upon-Tweed dans le Northum­ber­land, juste sur la côte nord-est de l’Angleterre.

En bas se trou­vait la ville lan­cas­tri­enne de Nel­son, avec Smeth­wick dans les West Mid­lands et Thorn­ton Heath dans le Sur­rey com­plé­tant les trois derniers endroits les moins sexy.

Curieuse­ment, il n’y a pas moins de qua­tre endroits dans le York­shire dans le top 10 des villes les moins sex­uelle­ment actives du Royaume-Uni.

Un porte-parole de Love­honey a déclaré: “Andover dans le Hamp­shire est l’en­droit le plus sexy du Roy­aume-Uni avec la plus forte aug­men­ta­tion d’ac­tiv­ité sex­uelle au cours de l’an­née dernière.

“Nous avons assisté à une énorme aug­men­ta­tion de l’ac­tiv­ité alors que les cou­ples utilisent le sexe comme anti-stress pour échap­per aux pres­sions de la pandémie.

“Toutes nos recherch­es mon­trent que les cou­ples ayant une vie sex­uelle for­mi­da­ble jouis­sent d’un niveau glob­al de bon­heur plus élevé.”

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*