
Une nouvelle carte vous dira combien de fois les gens de votre région ont des rapports sexuels et partout ailleurs.
La carte interactive a été créée par la société de jouets pour adultes Lovehoney, qui a fait tout son possible pour découvrir où se trouve la zone la plus torride de Grande-Bretagne en effectuant des recherches incroyablement inhabituelles.
Ils ont analysé 1 500 villes et villages du Royaume-Uni, avant de les tracer tous sur la carte, ce qui signifie que vous pouvez simplement sélectionner la ville où vous vivez et voir ce que font les gens près de chez vous.
Cela entre vraiment dans une quantité incroyable de détails sur certaines des pratiques que vos voisins.
Tout en haut de cette liste se trouve la ville d’Andover.
Il a connu la plus forte augmentation d’activité au Royaume-Uni pendant le verrouillage, prouvant qu’une fois le pays en quarantaine, ils ont trouvé quelque chose à faire pour s’occuper.
Juste en dessous d’eux se trouvaient la ville de Tidworth dans le Wiltshire et Cornhill-upon-Tweed dans le Northumberland, juste sur la côte nord-est de l’Angleterre.
En bas se trouvait la ville lancastrienne de Nelson, avec Smethwick dans les West Midlands et Thornton Heath dans le Surrey complétant les trois derniers endroits les moins sexy.
Curieusement, il n’y a pas moins de quatre endroits dans le Yorkshire dans le top 10 des villes les moins sexuellement actives du Royaume-Uni.
Un porte-parole de Lovehoney a déclaré: “Andover dans le Hampshire est l’endroit le plus sexy du Royaume-Uni avec la plus forte augmentation d’activité sexuelle au cours de l’année dernière.
“Nous avons assisté à une énorme augmentation de l’activité alors que les couples utilisent le sexe comme anti-stress pour échapper aux pressions de la pandémie.
“Toutes nos recherches montrent que les couples ayant une vie sexuelle formidable jouissent d’un niveau global de bonheur plus élevé.”
Poster un Commentaire