Un YouTuber crashe son avion volontairement et prend 6 mois de prison

décembre 5, 2023, 7:20 am
Un YouTuber crashe son avion volontairement et prend 6 mois de prison

Un YouTu­ber a crashé son avion volon­taire­ment pour faire une vidéo virale. Il a eu six mois de prison à la place.

Trevor Daniel Jacob, 30 ans, de Lom­poc, était un ancien snow­boardeur olympique. Il risquait 20 ans de prison pour entrave à la justice.

Trevor a plaidé coupable d’un chef d’accusation de destruc­tion et dis­sim­u­la­tion de preuves. Il voulait blo­quer une enquête fédérale.

Le YouTu­ber a avoué avoir plan­i­fié le crash le 24 novem­bre 2021. Il a posté la vidéo sur YouTube le 23 décem­bre 2021. Il l’a appelée “I Crashed My Airplane”.

Il a piloté un avion monomo­teur de Lom­poc City Air­port à Mam­moth Lakes. Il a pré­ten­du que le moteur avait lâché après 30 minutes.

Trevor a ouvert la porte latérale et sauté avec un para­chute. L’avion s’est écrasé en dessous de lui.

Il a atten­du deux jours pour sig­naler le crash au Nation­al Trans­porta­tion Safe­ty Board. Ils lui ont dit de garder l’épave. Il a men­ti et dit qu’il ne savait pas où elle était.

Trevor Daniel Jacob a util­isé un héli­cop­tère pour soulever l’épave du Los Padres Nation­al For­est le 10 décem­bre 2021. Il l’a déman­telée et jetée.

Le juge fédéral John F. Wal­ter l’a con­damné à six mois lun­di. Il lui a ordon­né de se ren­dre avant le 29 janvier.

Jacob a dit par son avo­cat : “Cette expéri­ence a été très humiliante.” Il a ajouté que la peine était la “bonne décision”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*