
Tesla a enregistré l’agrandissement de son usine de voitures électriques d’Austin, au Texas, plus tôt cette année.
Les documents déposés par le Texas Licensing and Registration Office montrent que Tesla dépensera plus de 770 millions de dollars sur le site pour tester et fabriquer des cellules de batterie, fabriquer des cathodes et des unités d’entraînement, et construire des installations telles qu’un atelier de matriçage Cela s’est avéré être le plan.
L’Austin Business Journal a précédemment fait état des plans et des documents soumis par Tesla.
Le constructeur automobile dirigé par Elon Musk a officiellement ouvert son usine de voitures électriques et de batteries au Texas en avril 2022, où il a organisé une fête “cyber rodéo” pour les actionnaires et les fans.
Tesla construit actuellement des pièces de son véhicule utilitaire multisegment Model Y à Austin, et prévoit d’y produire en série son pick-up Cybertruck, non conventionnel et inspiré de la science-fiction.
Après l’ouverture initiale de l’usine d’Austin et d’une autre usine d’assemblage de véhicules près de Berlin, en Allemagne, M. Musk a qualifié ces deux installations de “fours à or géants” dans une interview accordée à Tesla Owners Silicon Valley.
Poster un Commentaire