Bre Tiesi révèle avoir couché avec l’acteur Michael B. Jordan

Bre Tiesi révèle avoir couché avec avec l'acteur Michael B. Jordan

Lors de la dernière sai­son de Sell­ing Sun­set, Bre Tiesi a créé la sur­prise en dévoilant ses aven­tures amoureuses. Au cours d’un dîn­er à Los Ange­les, les mem­bres du cast­ing ont dis­cuté de leurs coups de cœur célèbres. Chrishell Stause a demandé à Bre, Aman­za Smith et Emma Her­nan avec qui elles aimeraient coucher.

Aman­za a choisi l’ac­teur Michael B. Jor­dan, à quoi Bre a répon­du de manière choquante : “Je pour­rais le faire, et je l’ai déjà fait. J’ai couché avec tous mes favoris. Je plaisante.”

Emma n’en croy­ait pas ses oreilles et s’est exclamée : “Oh ! Vrai­ment ? Oh ! Mon Dieu ! J’aimerais vivre ça maintenant.”

Bre a rejoint Sell­ing Sun­set lors de la sai­son précé­dente, et son his­torique amoureux, en par­ti­c­uli­er sa rela­tion avec Nick Can­non, est rapi­de­ment devenu un sujet d’in­térêt. Cela a créé des ten­sions entre Bre et Chelsea Lazkani, qui s’in­quié­tait du fait que Nick ait plusieurs enfants avec dif­férentes femmes.

Chelsea a exprimé son malaise en déclarant : “Je trou­ve la rela­tion entre Nick Can­non et Bre plutôt dérangeante. Nous sommes fon­da­men­tale­ment très dif­férents, et ma façon de vivre ma vie en tant que chré­ti­enne est très dif­férente de la sienne. Je ne sais pas si nous serons jamais de très bonnes amies.”

Bre a cepen­dant défendu sa rela­tion et a partagé sa vision de la mater­nité et de l’en­gage­ment de Nick envers ses enfants. Elle a déclaré : “Nous venons d’avoir un bébé, nous sommes vrai­ment heureux. Donc je suis heureuse dans ma rela­tion main­tenant. Il tourne pen­dant trois semaines, mais quand il est à la mai­son, vous le voyez tous les matins, tous les soirs. Je sais que pour moi, je vais faire ce qui fonc­tionne pour moi et je me fiche de ce que les autres pensent.”

Nick Can­non a des enfants de dif­férentes rela­tions, dont la perte trag­ique de leur fils Zen à cause d’une tumeur cérébrale en décem­bre 2021.

Avant la dif­fu­sion de la sai­son 7, Bre a révélé que Nick n’avait pas encore regardé l’émis­sion. Elle a égale­ment ignoré les com­men­taires négat­ifs sur leur rela­tion, met­tant l’ac­cent sur leur forte ami­tié et leurs intérêts com­muns dans les médias soci­aux et la télévision.

Bien que Bre et Nick soient très proches, elle a pré­cisé qu’a­grandir leur famille n’é­tait pas à l’or­dre du jour. Elle a exprimé des préoc­cu­pa­tions quant à ne pas avoir suff­isam­ment de temps pour ses respon­s­abil­ités actuelles et a lais­sé enten­dre que les choses pour­raient chang­er dans quelques années.

Bien que la dernière sai­son de Sell­ing Sun­set promette du drame et des sur­pris­es, la con­fes­sion choquante de Bre Tiesi sur sa liai­son avec Michael B. Jor­dan a indé­ni­able­ment volé la vedette.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*