Khloé Kardashian révèle un incident traumatisant impliquant Kris Jenner ivre dans la saison 5 de “The Kardashians”

Khloé Kardashian révèle un incident traumatisant impliquant Kris Jenner ivre dans la saison 5 de "The Kardashians"
Please fol­low and like us:
Pin Share

Khloé Kar­dashi­an a fait de sérieuses révéla­tions sur son passé dans le pre­mier épisode de la sai­son 5 de “The Kardashians”. 

La célèbre star de télé-réal­ité a con­fié à son co-star Scott Dis­ick un inci­dent trau­ma­ti­sant impli­quant sa mère, Kris Jen­ner, dans un état d’ébriété extrême.

À seule­ment 15 ans, Khloé se retrou­ve dans une sit­u­a­tion éprou­vante lorsqu’elle est oblig­ée de con­duire sur l’au­toroute avec sim­ple­ment un per­mis d’ap­pren­ti, alors que sa mère, Kris Jen­ner, est dans un état d’ébriété avancé à ses côtés.

La sit­u­a­tion se détéri­ore rapi­de­ment lorsque Kris vom­it sur sa fille, lais­sant Khloé en pleurs.

Cette révéla­tion édi­fi­ante donne un aperçu des dif­fi­cultés aux­quelles la famille Kar­dashi­an-Jen­ner a été con­fron­tée au fil des années. La résilience et la capac­ité à réa­gir rapi­de­ment de Khloé face à cette épreuve sont un témoignage de sa force de caractère.

La sai­son 5 de “The Kar­dashi­ans” promet d’autres moments émo­tion­nels et bru­taux, tout en offrant aux fans un aperçu rare de la vie privée de cette famille célèbre. 

Le pre­mier épisode est disponible sur Hulu, avec de nou­veaux épisodes dif­fusés tous les jeud­is. Ne man­quez pas cette série pleine de drames, d’é­mo­tions et de pou­voir nar­ratif qui ont fait des Kar­dashi­an-Jen­ner un nom célèbre.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*