Kim Kardashian accusée de copier Bianca Censori (encore)
Kim Kardashian, 43 ans, est de nouveau dans la tourmente. La fondatrice de la marque SKIMS est une fois de plus accusée de copier le style vestimentaire de Bianca Censori, la nouvelle épouse de son ex-mari Kanye West.
Mardi, Kim Kardashian a publié de nouvelles photos glamour sur son compte Instagram, où on la voit sortir d’une épicerie à Los Angeles vêtue d’un body blanc moulant et de collants.
Cette tenue a immédiatement rappelé les looks osés portés par Bianca, 29 ans, l’architecte de la marque Yeezy.
L’influence de Bianca Censori sur le style de Kim Kardashian
Bien que Kim ait pris soin de protéger sa pudeur avec les sous-vêtements appropriés, son ensemble serré a suscité de nombreuses comparaisons avec les tenues audacieuses de Bianca.
De nombreux followers de Kim, qui compte 361 millions d’abonnés, n’ont pas manqué de faire remarquer cette ressemblance dans les commentaires, allant même jusqu’à la surnommer “Kimberly Censori”.
Cette accusation de plagiat n’est pas la première pour Kim. En avril dernier, elle avait déjà été épinglée pour avoir adopté le look de cheveux blonds platine de Bianca, près d’un an après que cette dernière l’ait arboré.
La relation tumultueuse entre Kim et Bianca
Depuis que Kanye West a épousé Bianca Censori en décembre 2022, quelques semaines après la finalisation de leur divorce, les deux femmes font régulièrement l’objet de comparaisons vestimentaires.
Bianca, quant à elle, n’a pas hésité à s’inspirer du style signature de Kim, notamment en portant une robe blanche décolletée similaire à celle que la star avait enfilée pour son 34e anniversaire il y a 10 ans.
Malgré ces similitudes, Kim aurait mis en garde Kanye contre le fait de laisser Bianca s’habiller de manière trop révélatrice en présence de leurs quatre enfants.
Une source a révélé à DailyMail.com que Kim “a demandé à Kanye de ne jamais laisser Bianca s’habiller ainsi autour de leurs enfants”.
Poster un Commentaire