Kim Kardashian Éblouissante en Blanc à la Fête du 4 Juillet de Michael Rubin

Kim Kardashian Éblouissante en Blanc à la Fête du 4 Juillet de Michael Rubin
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kim Kar­dashi­an a opté pour un look angélique tout en blanc lors de la somptueuse fête du 4 juil­let organ­isée par le mil­liar­daire Michael Rubin, jeu­di dernier. 

La star de télé-réal­ité de 43 ans a été aperçue en train de pos­er avec sa sœur cadette Khloe, 40 ans, vêtue d’une robe blanche découpée.

La pho­to de Kim et Khloe a été pub­liée sur le compte Insta­gram de Rubin ven­dre­di. On pou­vait égale­ment y voir Tom Brady, Drake et Megan Thee Stal­lion, par­mi d’autres invités prestigieux.

La star est une habituée de la fête annuelle du Jour de l’Indépen­dance organ­isée par le mag­nat du sports­wear dans son manoir de 50 mil­lions de dol­lars dans les Hamptons. 

L’an­née dernière, elle avait attiré l’at­ten­tion en dis­cu­tant avec Tom Brady, récem­ment céli­bataire, déclen­chant une vague de rumeurs d’idylle.

Cepen­dant, cette année, Kim est arrivée seule à la fête. On ne sait pas encore si elle a eu l’oc­ca­sion de s’en­tretenir avec Tom Brady, présent égale­ment et vêtu d’une chemise blanche, d’un pan­talon et de lunettes de soleil noires.

Kim était resplendis­sante dans un haut blanc à col licou, au décol­leté plongeant met­tant généreuse­ment en valeur son buste. Elle a ajouté un col­lier en croix et a asso­cié ce haut dos nu à une jupe assor­tie qui sub­li­mait ses courbes célèbres.

La présence de la star de télé-réal­ité à la fête pres­tigieuse de Rubin con­tin­ue d’al­i­menter les spécu­la­tions sur sa vie amoureuse, en par­ti­c­uli­er au vu de ses flirts passés avec Tom Brady. 

Bien que tous deux aient nié toute impli­ca­tion roman­tique, la présence de Kim à l’événe­ment ne man­quera pas de faire jaser.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*