Kim Kardashian dévoile ses courbes de rêve dans une robe illusion sexy et un collant nude bizarre

Kim Kardashian dévoile ses courbes de rêve dans une robe illusion sexy et un collant nude bizarre
Please fol­low and like us:
Pin Share

Elle n’est pas étrangère à l’é­ta­lage de ses courbes épous­tou­flantes. Et Kim Kar­dashi­an a con­tin­ué à attir­er tous les regards avec un autre ensem­ble à couper le souf­fle alors qu’elle prof­i­tait d’une soirée avec son ami Chris Apple­ton jeu­di soir.

La patronne de SKIMS, 43 ans, s’est glis­sée dans une robe illu­sion auda­cieuse avec un col­lant nude bizarre assor­ti alors qu’elle sor­tait pour la soirée.

Kim Kardashian en collants nude

Kim a mis en valeur ses courbes dans une robe de velours moulante qui don­nait l’il­lu­sion d’un look beau­coup plus révélateur.

La star a com­plété la tenue avec les col­lants trans­par­ents assor­tis et des talons hauts en per­spex, qui s’har­mon­i­saient par­faite­ment avec ses cheveux blond platine.

Kim sexy montre ses formes

L’événe­ment de Kim sem­ble par­ti­c­ulière­ment bien pro­gram­mé, car il inter­vient après que la nou­velle épouse de son ex Kanye West, Bian­ca Cen­sori, sem­ble s’être inspirée de son look emblé­ma­tique du “ruban adhésif pour les seins”.

Jeu­di, l’ar­chi­tecte Yeezy a été aperçue por­tant des bretelles nues qui cachaient à peine ses mamel­ons pour dîn­er à Paris, en France, avec West, 47 ans.

Le haut sexy de Bian­ca, attaché à un pan­talon capri en ban­dage à taille basse, ressem­blait énor­mé­ment au “sou­tien-gorge en ruban adhésif” iconique de Kim qu’elle a dévoilé en 2016.

Kim Kardashian marchant dans une robe sexy et des leggings nude

Mais au lieu de le porter publique­ment, Kim n’a util­isé que du ruban adhésif pour créer un décol­leté ver­tig­ineux sous ses looks de tapis rouge incroyables.

La méth­ode de Kim con­siste à sécuris­er de nom­breuses ban­des de ruban du haut de ses épaules à sa cage tho­racique — ressem­blant aux bretelles à peine là de Bianca.

Il s’ag­it égale­ment de la pro­mo­tion de la prochaine sor­tie de nou­veaux gloss­es à lèvres pour sa mar­que de beauté SKKN.

Mer­cre­di, elle a téléchargé sa dernière vidéo de mar­ket­ing, la mon­trant gam­bad­er dans un champ ouvert.

En engageant ses 362 mil­lions d’abon­nés, elle a écrit dans la légende : “Voici vos nou­veaux essen­tiels d’été @skkn : un Gloss à lèvres moelleux et translu­cide qui con­stru­it la couleur et l’é­clat à chaque pas­sage et un High­lighter cap­ti­vant et super­pos­able avec une fini­tion lumineuse sans effort.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*