Kim Kardashian se lâche lors de la soirée d’anniversaire des 40 ans de sa sœur Khloe Kardashian

La star de télé-réalité se lâche lors de la soirée d'anniversaire des 40 ans de sa sœur Khloe Kardashian
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kim Kar­dashi­an fait la fête ! La star de télé-réal­ité se lâche lors de la soirée d’an­niver­saire des 40 ans de sa sœur Khloe Kar­dashi­an, sem­blant ivre et impres­sion­nant tout le monde avec ses incroy­ables mou­ve­ments de danse.

La star de 42 ans — qui s’est habil­lée avec élé­gance dans un look “den­im et dia­mants” pour la soirée — a partagé sur ses his­toires Insta­gram des vidéos des folles antics sur la piste de danse. 

Dans l’une d’elles, Kim danse avec Cade Hud­son, le man­ag­er de Brit­ney Spears. Il la fait tournoy­er et la lance en l’air pour un ver­tig­ineux flip en arrière. “Je n’en ai aucun sou­venir mais mer­ci Cade Hud­son”, a légendé Kim.

Kim Kardashian toute conte à l'anniversaire de Khloe Kardashian

L’ac­ro­batie n’a pas suf­fi, Cade et Kim ont ensuite mon­tré leurs prouess­es avec un autre flip aérien.

La légende de la deux­ième vidéo en dit un peu plus sur la soirée ani­mée de Kim, qui écrit : “Apparem­ment, je l’ai fait plusieurs fois jusqu’à ce qu’on ferme la fête.”

Kim Kardashian se fait renverser par le manager de Britney Spears

“Mince, j’au­rais dû pren­dre quelques ver­res avant ‘Danc­ing with the Stars’ et j’au­rais peut-être duré un peu plus longtemps”, ajoute-t-elle.

En plus de ses prouess­es sur la piste de danse, Kim a égale­ment sec­oué ses plumes avec un groupe de copines dans une autre vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

Khloe et Kim se sont claire­ment lâchées lors de cette grande fête, célébrant avec des rappeurs, des danseuses de pole dance et leur famille et amis.

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Kim Kardashian Éblouissante en Blanc à la Fête du 4 Juillet de Michael Rubin - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*