Kim Kardashian met en valeur ses courbes dans une combinaison blanche transparente pour sa course d’épicerie à West Hollywood

Kim Kardashian met en valeur ses courbes dans une combinaison blanche transparente pour sa course d'épicerie à West Hollywood
Please fol­low and like us:
Pin Share

La femme d’af­faires de SKIMS Kim Kar­dashi­an, âgée de 43 ans, a fait tourn­er les têtes dans une com­bi­nai­son moulante et trans­par­ente alors qu’elle fai­sait les cours­es à West Hollywood. 

La star de télé-réal­ité a mis en valeur ses courbes sig­na­ture dans ce mod­èle sans manch­es et translu­cide, révélant son sous-vête­ment blanc en dessous.

Kim Kardashian montre ses courbes dans une combinaison blanche

Kar­dashi­an a asso­cié ce look chic et sexy à une coif­fure mouil­lée style plage et des san­dales com­pen­sées argen­tées, acces­soirisant avec un pen­den­tif en argent et un bracelet en or.

Cette course d’épicerie stylée est inter­v­enue après que l’ac­trice de Amer­i­can Hor­ror Sto­ry ait prof­ité d’un voy­age à New York City pour célébr­er le 11e anniver­saire de sa fille North West.

La mère de famille fière de qua­tre enfants a récem­ment annon­cé l’ex­pan­sion de sa mar­que de shapewear SKIMS, avec cinq nou­veaux points de vente qui ouvriront à tra­vers les États-Unis.

Kim en combinaison blanche pour des course à Hollywood

Pen­dant ce temps, le tour­nage de la six­ième sai­son des Kar­dashi­ans a com­mencé, comme l’a annon­cé le pro­duc­teur exé­cu­tif Ben Winston.

Avec ses courbes de rêve bien en vue, Kar­dashi­an a prou­vé qu’elle restait une fash­ion­ista, même pour faire ses cours­es. Cette virée shop­ping stylée met en lumière la capac­ité de l’en­tre­pre­neuse à attir­er tous les regards, où qu’elle aille.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*