Kim Kardashian révèle le “signe tragique” du vieillissement qui est “arrivé du jour au lendemain” à 43 ans

Kim Kardashian révèle le "signe tragique" du vieillissement qui est "arrivé du jour au lendemain" à 43 ans
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kim Kar­dashi­an ressent les effets de ses 43 années sur la planète, révélant le “signe trag­ique” qu’elle vieil­lit dans The Kar­dashi­ans : sa vue s’est affaiblie.

La femme d’af­faires de 43 ans prof­i­tait d’un repas avec la plu­part de sa famille lors d’un séjour à Aspen, où elle sem­blait prête à lâch­er une bombe. 

Kim com­mence à se met­tre sérieuse, dis­ant à sa famille : “Puis-je vous dire ce qui m’est arrivé de façon trag­ique ? C’est vrai­ment dur pour moi de le saisir et ça s’est passé du jour au lende­main. Je ne peux plus rien voir.”

Elle démon­tre avec son télé­phone près de son vis­age, déclarant : “Comme ça, je regar­dais tout ici et main­tenant je fais”, en éloignant le télé­phone de son vis­age. “Et ça s’est juste passé du jour au lende­main”, ajoute Kim, tan­dis que Kris dit que c’est “telle­ment agaçant”.

“Je pense que je peux invers­er ça. Je vais manger des tonnes de carottes et je vais faire de la thérapie à la lumière rouge sur mes yeux et ouvrir mes yeux… atten­dez une minute”, dit Kim, tan­dis que Kris rétorque : “Je ne pense pas que ce soit intelligent.”

Kris ajoute dans une con­fes­sion : “Qui va dire à Kim que les carottes ne guéris­sent pas la vue ? C’est ce qu’on appelle le vieil­lisse­ment. Elle devient un peu plus âgée.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. La star de télé-réalité se lâche lors de la soirée d'anniversaire des 40 ans de sa sœur Khloe Kardashian - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*