Kim Kardashian révèle que la célébration de son anniversaire avec ses enfants a été une “torture”

Kim Kardashian révèle que la célébration de son anniversaire avec ses quatre enfants a été une "torture", souhaitant plutôt s'enfermer dans sa chambre et manger de la glace toute la journée.
Please fol­low and like us:
Pin Share

Dans un épisode récent de “The Kar­dashi­ans”, Kim Kar­dashi­an a révélé que célébr­er son anniver­saire avec ses qua­tre enfants a été plus une “tor­ture” qu’un jour spécial. 

La star de télé-réal­ité et femme d’af­faires de 43 ans a exprimé son désir d’avoir une journée de détente pour elle-même, plutôt que de répon­dre aux deman­des de ses enfants.

Kar­dashi­an a déclaré à sa mère Kris Jen­ner qu’elle avait imag­iné son anniver­saire comme une journée où elle pour­rait “fer­mer ma porte, ne pas sor­tir de mon lit et manger de la glace aux cook­ies et à la crème toute la journée”. 

Cepen­dant, elle s’est retrou­vée “coincée à faire tout ce que les autres voulaient faire”, notam­ment regarder des vidéos de débal­lage sur YouTube, par­ticiper à un tournoi de FIFA et aller à Col­or Me Mine.

Cette mère débor­dée a exprimé sa frus­tra­tion, dis­ant “Dont c’est l’an­niver­saire ? Vous savez que c’é­tait une tor­ture. Faites-moi juste le petit-déjeuner. 

Voilà un bel anniver­saire.” Jen­ner a recon­nu les défis d’être une mère active, con­seil­lant à Kar­dashi­an de “créer un monde pour toi où moins de gens ont accès à toi, et que les autres ail­lent se faire voir.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Kim Kardashian s'inspire de Marilyn Monroe dans une séance photo glamour et audacieuse - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*