Kim Kardashian s’inspire de Marilyn Monroe dans une séance photo glamour et audacieuse

Kim Kardashian s'inspire de Marilyn Monroe dans une séance photo glamour et audacieuse
Please fol­low and like us:
Pin Share

La star de télé-réal­ité Kim Kar­dashi­an puise dans l’al­lure intem­porelle de Mar­i­lyn Mon­roe pour sa dernière séance pho­to, lais­sant ses fans dans un état de fébrilité.

La per­son­nal­ité de 43 ans a enfilé une robe très trans­par­ente qui révèle à peine ses atouts, évo­quant le style sig­na­ture de la sex-sym­bol d’Hollywood.

Kim Kadshian de face pose dans une robe de Maryline Monroe

Cap­turées par le pho­tographe Michael Bai­ley Gates, les images mon­trent Kar­dashi­an posant de manière séduisante, ses cheveux blonds pla­tine coif­fés en douces vagues rap­pelant le look emblé­ma­tique de Monroe. 

La styl­iste de Keep­ing Up with the Kar­dashi­ans, Chris Apple­ton, et la maquilleuse, Kali Kennedy, ont parachevé cette trans­for­ma­tion glamour.

Kim Kardashian montre ses fesses dans une robe de Maryline Monroe

Les fans de Kar­dashi­an n’ont pas man­qué de faire des par­al­lèles avec l’i­conique Mar­i­lyn Mon­roe, com­men­tant “Mar­i­lyn, c’est toi ?!” et “Des vibra­tions Mar­i­lyn Mon­roe à fond”. La ressem­blance n’a pas échap­pé au compte Insta­gram de Play­boy, qui a noté l’ ”élé­gance et la sen­su­al­ité du style Monroe”.

Ce n’est pas la pre­mière fois que Kar­dashi­an rend hom­mage à Mon­roe. En 2022, elle a célèbre porté la robe “Joyeux anniver­saire, Mon­sieur le Prési­dent” de la défunte actrice au Met Gala, sus­ci­tant con­tro­verse et débats. L’ad­mi­ra­tion de Kar­dashi­an pour l’al­lure éter­nelle de Mon­roe con­tin­ue de cap­tiv­er son pub­lic, con­sol­i­dant son statut de sex-sym­bol hol­ly­woo­d­i­enne moderne.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*