Kim Kardashian sublime dans un bikini imprimé animal alors qu’elle dévoile son fessier

Kim Kardashian sublime dans un bikini imprimé animal alors qu'elle dévoile son fessier
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kim Kar­dashi­an sem­blait absol­u­ment sub­lime alors qu’elle s’en­fi­lait dans un autre look inspiré de Mar­i­lyn Monroe.

La vedette de télé-réal­ité, âgée de 43 ans, a fait des rav­ages dans un sexy biki­ni imprimé léopard et un masque assor­ti alors qu’elle pre­nait la pose dans une série de clichés brûlants pub­liés sur son Insta­gram mercredi.

Kim Kardashian se montre de face dans un bikini inspiré de Maryline Monroe

Le car­rousel d’im­ages com­mençait avec un cliché de Kim se pen­chant de manière séduisante alors qu’elle tenait le déli­cat masque, ses cheveux mag­nifiques rap­pelant à la per­fec­tion l’icône des années 50.

Son maquil­lage impec­ca­ble se com­po­sait d’un œil fumé, de fard à joues et de sour­cils fins alors qu’elle posait de manière sen­suelle, met­tant sa sil­hou­ette en forme d’hour­glass en évidence.

Kim montre ses fesses dans un bikini

Dans un autre cliché, Kim, qui a célèbre porté la robe emblé­ma­tique de Mar­i­lyn au Met Gala en 2022, a dévoilé son fessier rebon­di alors qu’elle lançait un regard par-dessus son épaule.

Kim lors d'une séance de shooting en Bikini

Dans des clichés en pied de la star, Kim a mis en valeur sa sil­hou­ette fab­uleuse alors qu’elle pre­nait dif­férentes pos­es, les pieds glis­sés dans des talons hauts classiques.

Elle a posé son poignet sur l’ob­jec­tif tout en plaçant sa main libre sur sa hanche.

Kim Kardashian pose devant un appreil photo en bikini

Kim a légendé le cliché en ren­dant hom­mage à l’équipe der­rière le shoot­ing : “Directeur artis­tique et styl­iste @sokimak Pho­tographe @michaelbaileygates coif­fure @chrisappleton1 maquil­lage @kalikennedy.”

Elle a égale­ment crédité Zana Bayne en tant que créa­trice der­rière son masque, son haut et son bas sur mesure avec l’im­primé léopard sur du cuir de vache.

Le lien avec Mar­i­lyn Mon­roe n’a pas été man­qué par les fans, qui ont com­men­té que cela don­nait un “look des années 60 de Mar­i­lyn Mon­roe avec des tigres” et que cela reflé­tait “l’élé­gance et la sex­u­al­ité du style Monroe”.

Cela fait deux ans que Kim a porté la légendaire robe “Joyeux anniver­saire, Mon­sieur le Prési­dent” de Mar­i­lyn au Met Gala, sus­ci­tant la con­tro­verse. La vedette de télé-réal­ité a révélé qu’elle s’é­tait for­cée à per­dre 16 livres en seule­ment trois semaines pour que la robe lui aille.

Le glam­oureux vête­ment pail­leté de Mar­i­lyn, conçu par Jean Louis, a été exposé au musée Rip­ley’s Believe It or Not! à Orlan­do, en Floride, après qu’ils l’ont acheté aux enchères Julien’s pour 4,81 mil­lions de dollars.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*