Kourtney Kardashian craint que son vagin ne “tombe” après son quatrième bébé tout en exhibant ses “énormes seins” dans un corset moulant

Kourtney Kardashian craint que son vagin ne "tombe" après son quatrième bébé tout en exhibant ses "énormes seins" dans un corset moulant
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kourt­ney Kar­dashi­an fait une con­fes­sion can­dide dans l’épisode de cette semaine des Kar­dashi­an, après avoir don­né nais­sance à son nou­veau-né Rocky lors de l’épisode de la semaine dernière.

Kris Jen­ner est venue ren­dre vis­ite à sa fille de 45 ans, alors qu’elle se pré­parait pour les Emmy Awards, puisque son mari Travis Bark­er “doit se pro­duire à l’ou­ver­ture du spec­ta­cle sur une chan­son de Phil Collins”.

Kourt­ney ajoute dans une con­fes­sion : “Pen­dant les deux derniers mois, j’ai adoré être à la mai­son avec le bébé et je ne veux pas par­tir. Je com­mence à avoir un peu d’anx­iété à l’idée de retourn­er dans le monde.”

Kourt­ney con­fie à tout le monde qu’elle “a encore 10 livres, si elle se soucie de retrou­ver son poids d’a­vant la grossesse”, ce à quoi Kris répond : “Bien sûr que tu t’en soucies.”

Une pro­duc­trice demande en con­fes­sion ce que sig­ni­fie “garder son vagin intact”, et Kourt­ney explique : “Eh bien, on peut avoir un pro­lap­sus, où le vagin peut en quelque sorte sor­tir, je pense.”

Kourt­ney ajoute dans une con­fes­sion : “Apparem­ment, il y a des choses à faire pour le garder là-haut”, tan­dis que Kris lui con­seille de faire du Pilates.

Kourt­ney appa­raît ensuite vêtue d’un corset et d’un sou­tien-gorge et d’une culotte noirs, et Kris s’ex­clame : “Regarde ce corps ! Tu le déchires !”

“N’est-ce pas fou ce qu’ils peu­vent faire avec un corset ?” demande Kourt­ney, et Kris répond : “C’est fou à quel point le corps peut revenir à la normale.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. La vérité troublante sur le mariage de Kourtney Kardashian et Travis Barker - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*