Kylie Jenner dévoile son décolleté généreux et son ventre plat dans DEUX bikinis tout en faisant la promotion de sa marque KHY

Kylie Jenner dévoile son décolleté généreux et son ventre plat dans DEUX bikinis
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kylie Jen­ner, âgée de 26 ans, a dévoilé son corps de rêve dans deux biki­nis alors qu’elle fai­sait la pro­mo­tion de sa mar­que d’ha­bille­ment KHY cette semaine sur Instagram.

Adop­tant l’e­sprit de l’été, la mil­liar­daire du maquil­lage a été vue en train de se promen­er sur une plage ensoleil­lée dans une nou­velle vidéo torride. 

Kylie Jenner regarde le ciel dans un mini bikini

Ten­ant une coquille de lam­bi près de son oreille, elle a offert un sourire énig­ma­tique à ses près de 400 mil­lions d’abon­nés sur le réseau social.

L’un de ses deux-pièces était un mod­èle noir très échan­cré qui per­me­t­tait à la star de télé-réal­ité de met­tre par­faite­ment en valeur ses atouts.

Kylie Jenner montre ses formes en bikini

Elle a dévoilé un généreux décol­leté et son ven­tre incroy­able­ment plat alors qu’elle mar­chait non­cha­la­m­ment sur le sable.

Kylie Jenner sexy dans un bikini noir pour sa marque

Kylie a com­plété ce look avec une paire de bottes de neige som­bres, créant un con­traste élé­gant alors qu’elle posait avec assur­ance pour Instagram. 

Son autre biki­ni était un mod­èle rouge cerise, encore plus osé que le précé­dent. Par­fois, elle l’a agré­men­té d’un paréo assor­ti, bien que le haut sem­ble l’avoir fait tran­spir­er, puisqu’elle l’a tiré et retiré rapidement.

Elle a indiqué dans sa légende que ces deux pièces font par­tie de sa col­lec­tion “Drop 800: The Vaca­tion Shop”, qui sera disponible en ligne la semaine prochaine.

Please fol­low and like us:
Pin Share

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*