Kylie Jenner éblouit dans un tout petit bikini orange alors qu’elle fait la promotion d’une boisson près de la piscine

Kylie Jenner éblouit dans un tout petit bikini orange alors qu'elle fait la promotion d'une boisson près de la piscine
Please fol­low and like us:
Pin Share

Kylie Jen­ner tra­vaille sans relâche pour pro­mou­voir sa nou­velle gamme de bois­sons hydratantes pétillantes. 

Dans son dernier mes­sage Insta­gram, la star de télé-réal­ité de 26 ans dévoile ses courbes généreuses dans un minus­cule biki­ni orange.

Kylie Jenner boit une boisson avec un bikini orange

La mère de deux enfants — qui vient de lancer sa dernière ligne pour Khy — est assise sur un transat sous un para­sol, à l’om­bre d’une piscine.

Out­re son biki­ni, la mil­liar­daire de la cos­mé­tique Kylie Cos­met­ics est sans maquil­lage, porte deux bagues en argent et tend une bouteille de Glow à ses lèvres.

Kylie Jenner montre une nouvelle boisson

Elle a légendé la pub­li­ca­tion : “Cette lueur esti­vale. @drinkglow.”

Kylie est une entre­pre­neure très occupée. Elle a lancé sa mar­que de cos­mé­tiques à l’ado­les­cence et l’a vue se trans­former en une entre­prise milliardaire.

Kylie Jenner en bikini noir dans une piscine

Main­tenant, elle vend de l’eau à ses 399 mil­lions d’abon­nés Insta­gram et on ne peut pas faire défil­er son pro­fil sans voir plusieurs pho­tos d’elle buvant dans une bouteille de Glow.

Glow est essen­tielle­ment de l’eau pétil­lante enrichie en vit­a­mines et minéraux. Et Kylie a pro­posé un excel­lent moyen d’u­tilis­er cette bois­son : comme un mix­er pour cocktails.

Une amie a présen­té à la star des Kar­dashi­an Glow et elle l’a immé­di­ate­ment adoré et a voulu s’im­pli­quer dans la marque. 

“Glow a l’élé­ment pétil­lant que je veux dans une bois­son avec les béné­fices fonc­tion­nels comme les vit­a­mines et un boost d’én­ergie”, a‑t-elle déclaré dans une inter­view avec Elle.

“Les saveurs sont telle­ment déli­cieuses aus­si. Il est impor­tant pour moi de non seule­ment appréci­er ce que je bois, mais aus­si que le pro­duit soit bon pour moi et satisfaisant.”

Please fol­low and like us:
Pin Share

1 Trackback / Pingback

  1. Kylie Jenner dévoile sa silhouette dans un bikini ultra révélateur - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*