Le fils de Kim Kardashian provoque la controverse avec un geste obscène

Le fils de Kim Kardashian provoque la controverse avec un geste obscène

Saint West s’est fait pren­dre en pho­to pour la deux­ième fois en train de faire un doigt d’hon­neur aux pho­tographes, alors que sa mère Kim Kar­dashi­an l’emmenait avec des amis après un entraîne­ment de basket. 

Sur la vidéo de la sor­tie pub­liée par TMZ, le garçon de 7 ans lève rapi­de­ment le majeur vers quelqu’un au loin en sor­tant du véhicule. Kim repousse sa main, claire­ment mécon­tente du geste grossier adressé aux paparazzi. Elle tente de dis­suad­er ces emporte­ments, riant avec Saint tan­dis qu’un pho­tographe trou­ve aus­si l’hu­mour dans la détes­ta­tion du garçon.

Ce n’est pas le pre­mier inci­dent, car le mois dernier Saint avait déjà exprimé sa colère envers les médias avec un même sig­nal obscène, provo­quant une nou­velle rép­ri­mande de Kim. Partageant le dégoût de son frère, la fille North West a égale­ment apos­trophé les pho­tographes avec véhémence.

Les enfants sem­blent avoir hérité de la répug­nance notoire de Kanye West pour les paparazzi, lui qui les engueule sou­vent pour leur cou­ver­ture excessive. 

Cepen­dant, Kim a accep­té l’at­ten­tion con­stante due à son statut de célébrité. Bien que les enfants imi­tent pour l’in­stant Kanye, suiv­ront-ils avec le temps l’ap­proche plus tolérante de leur mère ? Seul l’avenir le dira.

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Les cheveux endommagés de Kim Kardashian : les conséquences des extensions, décoloration et lissage - scandalsmag
  2. Met Gala : la fille de Kim Kardashian, North West, critique brutalement la robe de sa mère - scandalsmag
  3. Kim Kardashian avoue avoir été subjuguée lors de sa rencontre avec Erling Haaland - scandalsmag

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*